DIDIER SUPER

Concert

Chanson

Samedi 24 avril 2010 à 21:00 Le Moulin de Brainans Lieu-dit Le moulin 39800 Brainans
Un concert de DIDIER SUPER sans musique, ce n’est déjà plus un concert, mais un événement déroutant où l’on ne peut savoir ce qu’il va se passer…

Attention, CONCERT ASSIS donc PLACES LIMITEES aux alentours de 200 personnes…

Selon Didier :
"Attention, spectacle chiant ! (intellectuel)
Surtout si tu es un jeune fan abruti et à peine pubère, saches que :
Didier est seul sur scène avec ce qu’il lui reste de sa guitare.
Il ne chantera aucune chanson figurant sur un de ses disques.
Et toi, t’es assis, tu danses pas, tu la fermes et tu rigoles si jamais c’est marrant.
Et c’est cher."

www.didiersuper.com  

JOSEPH CANTALOU est chanteur et guitariste mais c’est aussi un véritable humoriste. Au volant de sa mythique R12 Gordini jaune, il sillonne le monde depuis 30 ans devenant LA star aux 6 milliards de fans ! Il débarque de son Ardèche natale pour que nous puissions toucher et écouter notre idole…
www.cantalou.net
SOURCE COMPLETE de cette info: http://www.digitick.com/didier-super-concert-chanson-le-moulin-de-brainans-24-avril-2010-css4-digitick-pg101-ri539075.html
 
et toi, jeune fan abruti et à peine pubère, ou plus vieux moins abruti et barbu (ou pas!) saches que Le Moulin de Brainans se trouve entre Les Soupois et Le Viseney.
Facile à trouver non ?
Bon agrandis un peu la carte et saches que si tu trouves la A39 et la A391 et que tu trouves aussi la N83, tu te rapproches…
Bref, c’est simple le Moulin se situe, en gros, entre POLIGNY (humm mm où s’est déroulée la Percée du Vin Jaune 2010), ARBOIS (Arbois, tu sais bien, plus que t’en bois plus tu vas droit!), et DOLE (aéroport DOLE-TAVAUX pour ceux qui viendraient en jet….)
 
Bon, Didier SUPER ce n’est pas ordinaire, il faut y aller avec l’esprit ouvert et prêt à tout entendre, ou alors en amateur, fan avant l’heure. Mais attention, comme l’an dernier à HERICOURT (70), et comme ailleurs, les places sont limitées à 200 personnes, donc…. on ne vous le dira jamais assez "réservez avant!". N’attendez pas que la jauge soit dans le rouge vous risquez de rester sur le bas côté.
 
Pour ce qui est du Moulin de Brainans, on n’y moud plus le blé depuis longtemps, mais depuis 1995 on bat le son (tiens! pas mal celle-là ! non ?) et comme tout  Moulin qui se respecte, il est perdu au milieu de nulle part, mais comme en Haute-Sâone, nous avons le Moulin de Pontcey, le Jura a son Moulin de Brainans. A peu de chose près on y mouline la même chose, savoir… nos oreilles. On y croise des chevelu(e)s, des tatoué(e)s, des percé(e)s, des bcbg (comme moi), le prof de français de la gamine, et même l’adjoint au Maire (alors, c’est vous dire….), on y écoute de tout! et c’est bien! Mais on y rentre quand même pas comme dans un moulin! on fume dehors et on met ses bouchons d’oreilles!!! Et on fiche pas le bazar! non mais!
 
Ce sont donc des lieux animés de pleins d’idées où l’on peut écouter les musiques actuelles, les groupes locaux et moins locaux, y rencontrer les d’jeunes du coin, et les éternels adolescents que l’on voudraient pouvoir rester. Ils s’y organisent des festivals, et des soirées à thèmes, régulièrement.
 
Donc voilà, pour toi jeune fan (ou moins jeune) qui serait intéressé par une sortie au milieu de nulle part, voici le site:
http://www.moulindebrainans.com/page.php?id=1&lang=fr
 
SUPER non ?
 
Et si c’est Didier SUPER qui vous intéresse, ce drôle de sujet a déjà été traité:
http://www.come4news.com/didier-super,-au-point-virgule-407955
 
Du déjanté et de l’impolitiquement incorrect!
 
didier_super_photo_facebook.jpgEt puis, il est mimi, il prévient direct sur son facebook: 

« Tu cherches à savoir si mon spectacle mérite que tu t’y déplaces et que tu y consacres un peu trop de tes sous, je dois te dire que ce genre de présentation provient toujours de l’artiste lui-même… donc effectivement, mon nouveau spectacle est vachement bien tellement ma présence scénique, vraiment géniale, permet un parfait échange avec le spectateur qui se surprend à rire presque honteusement de mes nouveaux textes, ciselés avec le même amour que m’inspire le monde… »

ATTENTION: CONCERT SANS MUSIQUE

fans à la con s’abstenir

  Didier SUPER encore un provocateur de plus? qui re-fait son petit monde, qui amuse la galerie pour gagner sa vie, qui critique la morale à deux balles avec sa façon, à lui, à deux balles aussi, mal fagoté, mal peigné, limite mal lessivé…. un style Gainsbourg de l’humoriste, oscillant entre le Mickael Young et le Bigard ? Un brin charmeur malgré tout, un peu façon Franck Dubosc, petit regard chafouin. Et quand dans une émission, on semble l’oublier, il sait rappeler sa présence, il fait mine de dormir….et la caméro zoom.
 On aime ou on aime pas! on peut aller le découvrir pour juger sur pied, ou passer sans regarder, parce que, bon, finalement ça va où ses histoires ? Un comique de plus…
Aujourd’hui, ce sont les extrèmes qui séduisent; on ne peut que le constater avec les émissions de télé-réalités ou autre méthodes Cauet ou Grolandaise! il faut choquer, provoquer et le mieux c’est dans le vulgaire ou l’apparence trash! On est loin de l’eau ferrugineuse, un coup dans le pif, mais toujours en costard. Chaque émission a son bouffon de service, candide, vulgaire, intello, critique féroce, provocateur, ou pin-up, du pire et du meilleur…
COLUCHE était déjà dans le même principe avec sa salopette de clown… les autres ne sont-ils que des suiveurs ? Un peu, peut-être, pas vraiment, chacun choisi un style plus typé, plus forcé: grande gueule ou sale gueule! Quand ça ne fonctionne plus trop, certains font dans le buzz pour relancer une carrière quand les nouveaux les poussent vers la sortie.
 Et même les partis politiques sont contents d’avoir leur empêcheur de politiser en rond, tant qu’on parle encore d’eux.
 
Alors c’est Super non ?
 
Et puis, maintenant, comme il se prend pour Jésus…..

super_dider_se_prend_pour_jsus.jpg