Des offres de Noël sous le signe du numérique

Zlatan Ibrahimovic, célèbre attaquant du Paris-Saint-Germain, a annoncé la couleur. Noël 2013 sera placé sous le signe du numérique. En effet, à un mois du 25 décembre, les promotions se multiplient, principalement concernant les produits électroniques dernier cri.


A Paris, samedi dernier, c’était Noël avant l’heure. Outre la victoire sans appel contre Reims, les joueurs du Paris-Saint-Germain ont tous reçu des mains de leur plus illustre coéquipier, Zlatan Ibrahimovic, la nouvelle console de jeu de Microsoft : la Xbox One. Ambassadeur du produit, le capitaine de l’équipe nationale de Suède a ainsi offert une édition limitée et personnalisée au reste de l’équipe. De quoi mettre à mal sa réputation de joueur individualiste.

 

En guise de contre-attaque, Sony, créateur de la PlayStation 4, concurrente directe de la Xbox One, propose douze offres spéciales aux internautes. Du 1er au 3 décembre, la firme japonaise commercialisera douze de ses jeux les plus emblématiques à prix réduit. Des éditions de Medal of Honor, Hitman, Need for Speed ou encore NBA 2K13 seront disponibles avec des rabais parfois supérieurs à 50%.

 

Selon la même logique, l’enseigne E. Leclerc a élaboré une longue liste de produits électriques ou électroniques qui feront l’objet d’offres spéciales pour Noël. Les ristournes les plus importantes correspondront à certains ordinateurs portables. Les clients pourront ainsi faire valoir jusqu’à 50 euros de réduction pour l’achat d’un modèle d’une valeur de 449 euros. Et des offres comparables de l’ordre de 10% existent également pour plus de 300 produits tels que des GPS, des appareils photo numériques, des rasoirs électriques ou encore des produits électroménagers.

 

Encore plus avantageux pour les consommateurs, les fournisseurs d’accès à Internet et opérateurs téléphoniques, en pleine guerre des prix, vont certainement rivaliser d’offres importantes. A cet égard, l’offre de Numericable, prompt à dégainer son offre de Noël, mérite l’attention. En effet, pendant la période des fêtes, l’opérateur propose à ses nouveaux abonnés l’acquisition d’un iPad mini pour un prix de 1 ou 99 euros selon le forfait. Pour bénéficier d’un iPad mini dernière génération quasi gratuitement, il faudra s’abonner à l’offre Power + Family comprenant l’accès au très haut débit, 280 chaines de télévision ou encore les appels illimités vers les fixes et mobiles français, ainsi que vers les fixes de 100 destinations étrangères.

 

Noël, période traditionnelle de dépenses, ne dérogera pas à la règle cette année encore. Les produits technologiques dernier cri, qui font saliver petits et grands, sont souvent coûteux. Pour les obtenir au rabais, il faudra être attentif aux différentes offres, à ne pas hésiter à prendre le temps de la comparaison et, une fois son choix arrêté, ne pas trop attendre, car les promotions sont très souvent à durée très limitée.

2 réflexions sur « Des offres de Noël sous le signe du numérique »

  1. Si vous n’achetez pas vous serez ringards, pas à la mode, up to date, in et j’en passe, quelle honte pour vous ! acheter, achetez, gaspillez et jouez, jouez, jusqu’à ce que vous n’ayez plus rien à manger …

  2. Rien de mieux que d’acheter ses cadeaux dans une petite boutique dans son quartier…!

    Internet c’est froid,impersonnel,c’est pour des robots!!!

Les commentaires sont fermés.