Des extrémistes chrétiens s’attaquent à Obama

Plusieurs mouvements chrétiens et évangélistes mènent campagne pour s'opposer à l'élection de Barack Obama. Par exemple, la Coalition chrétienne pour l'action familiale dont l'activité officielle est de militer pour que les familles s'impliquent plus dans la vie morale, culturelle et politique des États-Unis, diffuse des spots publicitaires jouant sur la crainte que peut susciter l'arrivée à la Maison-Blanche du sénateur démocrate.

Cette campagne, intitulée : « Lettres de 2012 écrites dans l'Amérique d'Obama » nous présente des films où l'on voit quatre grandes villes américaines secouées par des attentats terroristes, l'Europe de l'Est envahie par les troupes russes, Israël frappé par des bombes nucléaires, le mariage homosexuel autorisé dans tous les États, et la disparition des célèbres scouts. […/…]



Cela peut vous sembler ridicule, mais le plus inquiétant c'est que ces campagnes sont vues et écoutées et qu'elles vont influencer le vote de certains électeurs. Pas nombreux, selon les spécialistes, mais uniquement parce que cette campagne intervient trop tard. 

Un autre mouvement chrétien, le Christian Anti-Defamation Commission, a quant à lui diffusé sept vidéos expliquant pourquoi Barack Obama n'est pas un chrétien. Ce mouvement accuse en effet le candidat démocrate de stratégie diabolique, car il affirme qu'il est chrétien alors qu'il est d'une autre religion !

La seule chose que ces extrémistes chrétiens n'ont pas osé attaquer, c'est la couleur de peau du candidat Obama, il semble que dans ce domaine-là les États-Unis ont évolué et qu'il est de bon ton de ne plus afficher son racisme.

Mais si ces attaques peuvent paraître exagérées, sont-elles tellement éloignées de celles effectuées par le camp républicain qui gaspille ses forces à vouloir démontrer que Barack Obama est un socialiste, ce qui bien entendu doit être considéré comme une insulte aux pays de la libre entreprise, et qu'il représente un danger pour la sécurité des États-Unis puisque, en diminuant le nombre de troupes déployées hors frontières, il va devoir combattre les terroristes sur le sol même de la Nation !

Ces critiques insensées prouvent bien que les républicains sont désespérés, et qu'ils sont prêts à tout pour récupérer quelques voix. Une chose est certaine, si les sondages et les estimations ne se trompent pas, c'est d'un miracle dont ils ont besoin, car Barack Obama va probablement devenir le prochain président des États-Unis.

2 réflexions sur « Des extrémistes chrétiens s’attaquent à Obama »

  1. Quand on sait que le KluKlux Klan se réclame de Jésus-Christ , on se demande vraiment si certains américains ne sont pas tombés fous ; c’est moi l’un des petits disciples de Jésus-Christ qui vous le dit :

    « Dieu aime tous les hommes et ne fait acception de personne » : c’est la Bible qui le dit !

    seulement , comme beaucoup de religieux , ils la découpent et ne prennent que ce qu’ils veulent .
    Comme disait mon ancien pasteur , qui est maintenant auprès du Seigneur ,
    « Ou on prend tout (de la Bible) , ou on laisse tout » ;
    Le royaume de Dieu est à ce prix.

    Quant à Obama ou Mac Cain , je ne me fais guère d’illusion …
    quant on sait que le pasteur d’Obama , Jonathan Wright a été formé à la Rothschild foundation !!!! NOVUS ORDO SECLORUM !
    Décidément il faut être prudent !!!!!!
    « sage comme des colombes et prudent comme les serpents » , dit aussi la Bible !

Les commentaires sont fermés.