Des chiffres des mots des pièges à gogos, révolution!

Ca suffit les sondages et les analyses bidons, y’en a marre d’ingurgiter tous ces mensonges!
Guerre et business, mépris et corruption, pressions et suspicions, jusqu’à quand faudra-t-il subir les acteurs de l’intox et leur blabla prétentieux,  suspendus au pouvoir de la finance, s’agitant comme des marionnettes  pour nous convaincre de ce qui n’existe pas, de ce qui ne nous touche pas?   
Histoire, économie, politique, un trio de fabulations qui se voudrait toujours plus convainquant mais qui finit par se déverser comme un torrent de boue infâme pour nous paralyser jusqu’au tréfonds de notre lucidité et de notre volonté.   

Beaucoup trop parmi les journalistes et les politiques sont des menteurs, des manipulateurs, des incapables! Pour se grandir ils nous divisent, nous stigmatisent, nous méprisent, nous insultent: Ah nous sommes des idiots les adeptes du «tous pourris»! Ah nous sommes des ploucs les «populistes»! Mais sans nos impôts, nos factures, nos comptes en banque, vous n’êtes rien messieurs dames, et on vous emmerde!

Bientôt viendra le temps où nous ne paierons plus rien et nous nous servirons dans les supermarchés des maffieux où l’on nous vend des produits irradiés, contaminés par toute sorte de chimie, alors vous redescendrez au rang auquel vous nous maintenez, à celui de bête humaine… Un jour viendra où les stars n’auront plus fard ni paillettes,  où la bourse ne sera plus que papier toilette, les infos de vieilles cartes postales, la pub un disque rayé, les banques un tas de déchets fumant…  Vous perdrez le pouvoir et les armes, car vous nous avez volé la République pour faire de nous des esclaves, de misérables consommateurs accrocs à l’inconsistance…

Habitants des hautes sphères, je vous plains, car à l’essentiel vous ne pipez rien! De la démocratie vous ignorez le coeur, de la laïcité vous tronquez l’âme.
Il n’y a pas de démocratie sans partage du pouvoir, des richesses, de la liberté, il n’y a pas de laïcité sans respect ni tolérance.

Et vous, chefs des armées, quelle conscience avez-vous pour envoyer nos soldats tuer des frères innocents, infester les sols, mourir  pour servir la finance? Est-ce là le sens de l’honneur et de la patrie? Que restera t-il de vous dans l’Histoire sinon les empruntes d’une armée manipulée, corrompue, dévastatrice?

Pauvre terre qui transpire la pourriture, pauvre mer qui vomit le sale et le futile, pauvre ciel qui pèse par-dessus les poussières grasses… Adieu nature et humanité, depuis qu’on a voulu vous dompter, vous n’êtes plus qu’un décor de théâtre!

Ne faisons plus confiance aux politiques, ne perdons plus notre temps à nous plaindre, à polémiquer ni à disserter sur les candidatures de 2012, ce sont toujours les mêmes pantins manipulés, cessons de payer et descendons dans la rue pour dire STOP!

5 réflexions sur « Des chiffres des mots des pièges à gogos, révolution! »

  1. [b]La Révolution est en marche, Najia ?

    Il ne sera pas facile de faire bouger les masses.
    Moutons-Mougeons nous resterons encore un moment.
    Liés au pacte européen, la répression sera vite étouffée, dans un bain de sang, s’il le faut..[/b]

  2. Coucou chère Sophy, merci pour ta visite… eh bien oui, pour moi c’est maintenant la seule issue pour nous libérer de la société business et mensonge. Certainement que les plus mal lotis seront les premiers à battre le pavé et les plus courageux pour supporter la répression… L’Europe ne concerne pas les peuples, et partout dans le monde les humains se ressemblent, il subit jusqu’à un certain point…

  3. Hélas, le printemps Arabe n’a pas été l’élément déclencheur que nous attendions.
    Les gens ne semblent pas avoir compris qu’il n’y a rien à attendre de 2012 ! Qui de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, DSK, Martine Aubry, Ségolène Royal ou François Hollande remportera le scrutin ?
    Je n’en sais rien.
    Et ça n’a aucune importance.
    On passera peut-être moins pour des cons si on vote DSK que si on vote Sarkozy, mais le pouvoir sera toujours entre les mains des parasites.

    Repartir sur de bonnes bases, c’est avant tout nettoyer au sens propre comme au figuré le quartier de la défense, les hautes sphères de la fonction publique et surtout la ville de Neuilly-sur-Seine.
    Précisons bien que nettoyer la cite des 3000 est inutile : tous les caïds trafiquant de la drogue prennent directement ou indirectement leurs ordres à la défense.

  4. Je crains malheureusement que descendre dans la rue, c’est la seule solution.
    Ce n’est pas les miettes qui nous sont données actuellement qui vont nous aveugler.
    Trop de choses maintenant sont à revoir sans qu’il n’y ait un clash qui se produise.
    Quand?
    Il manque l’élément déclencheur, peut-être viendra t-il d’une petite mesure qui fera déborder la colère du peuple!

  5. Impossible : un gouvernement peut toujours retirer une réforme impopulaire au point de représenter un danger pour le régime.

    Non, l’élément déclencheur sera soit un rien (quand il y aura 40% de chômage, il n’y a plus besoin de grand-chose pour amener la révolution), comme ce fut le cas en Tunisie (une immolation complètement montée en mayonnaise), soit une affaire de corruption, un scandale quelquonque mis au grand jour.

    Pour le moment, il nous faut faire grossir les rangs de ceux qui n’attendent que cet évènement déclencheur pour descendre dans la rue.

Les commentaires sont fermés.