DC Madam : Un « suicide » qui soulage bien des dignitaires !

article_photo_1209718301418-1-0.jpg

Deborah Jeane Palfrey, 52 ans, surnommée "DC Madam", en raison d'un réseau de prostitution de luxe, qui oeuvrait à Washington DC !

Jeudi, la belle a été decouverte dans un abri de jardin, attenant à la maison de sa mère, pendue avec une corde de nylon. Des notes manuscrites découvertes indiqueraient que DC Madam évoquait son intention de mettre fin à ses jours. Toujouirs dans l'attente d'un jugement, elle aurait évoqué de livrer des noms en cas de poursuites…

Pourquoi ne pas se contenter de la version officielle, qui écarte l'hypothése d'un acte criminel. La théorie du complot alimente la chronique, il est vrai que DC Madam avait promis de livrer des noms, en cas de poursuites. En présentant ainsi l'affaire, il est vrai que le doute s'installe, en se demandant si un haut dignitaire n'aurait pas figuré sur ses calepins. Déja deux personnalités sont passées à la postérité. David Vitter, en s'excusant publiquement, la larme à l'oeil, reconnaissant avoir eu recours au service d'accompagnatrice de luxe de DC Madam. Peu de temps après, Randall Tobias, patron de l'Agence Américaine de l'Aide Internationel au Développement (USAID) s'était vu dans l'obligation de remettre sa démission, aprés avoir été identifié comme client de l'agence…

Une clientèle haut de gamme qui pourrait émettre des doutes sur ce suicide. Les amoureux de la thèse du complot s'en donnent à coeur joie. Déja à la recherche d'un nom célébre, ayant figuré dans la clientèle de DC Madam, et qui aurait pu organiser ce suicide.

L'agence Pamel Martin Associate, qui se présentait à l'origine comme un simple service d'accompagnatrices, se révélait comme un réseau de prostitution haut de gamme. La Madame Claude américaine était toujours pousuivie pour "Racket et blanchiement d'argent" et dans l'attente de son jugement. L'échéance approchant…quelques personnalités "peu enclines" a voir figurer leurs noms dans cette liste bien embarrassante…

Pour doucher l'empressemnt des mauvaises langues, il ne faut pas omettre les conditions de vie actuelle de DC Madam. La belle s'était vu saisir sa splendide demeure en Californie, était complétement démunie, et vivait chez sa mère, à Tarpon Springs, dans la banlieue de Tampa (Floride), là où elle a été découverte (par sa mère), pendue à une corde de nylon…

Bien loin des fastes qu'elle a connu, pendant sa période "dorée", de 1993 à 2006. Le suicide pourrait alors s'expliquer et mettre fin à la rumeur persistante de complot. Il est vrai qu'en France, un Premier Ministre s'est suicidé de deux balles dans la nuque, et il faut bien reconnaitre, que l'affaire Bérégovoy avait de quoi soulever bien des questions…Tout comme le suicide de Robert Boulin, dans des conditions rocambolesques…

 

Une réflexion sur « DC Madam : Un « suicide » qui soulage bien des dignitaires ! »

  1. Suicide ?
    Tout ceux qui save doive être soulagé que l’agence de nettoyage politique a passé par là!!

Les commentaires sont fermés.