D’autres pifs pour la P A F…

 

Manque de pif, la PAF ?

 

        Dans l’indifférence générale, et avant tout dans celle des ultranationalistes de tout crin, notre Ministre de l’immigration, etc.. a signé un accord à Washington pour autoriser les Américains à renforcer le contrôle de leurs frontières. Bof, pourquoi pas ?

        Oui, mais il convient désormais de savoir que leur frontière est à Roissy. A Kennedy, on comprend, ils sont chez eux, mais là, ils sont chez nous ! Et les gardiens de la souveraineté territoriale d’ordinaire vétilleux n’ont pas émis la moindre protestation. Certes, ils avaient déjà avalé Schengen, mais ce n’est pas une raison pour devenir une extension du territoire Us. Ainsi 4 « agents » ont débarqué à ce titre. Précisons que c’est réciproque mais que l’on ne songe pas à expatrier nos pandores.

        Ces hôtes vont avoir accès aux listes de passagers embarquant pour les USA pour démasquer les terroristes et les émigrants avec faux papiers.

        Et là, la situation est grave. De toute évidence notre police spécialisée est recrutée parmi ceux qui quittent le système scolaire sans savoir lire. Eux, savent mieux que nous. Avec toute notre artillerie informatique, notre police n’est pas capable de distinguer le faux du vrai. Au cas où leurs services sont meilleurs que les nôtres (ça reste à prouver), ils nous font tellement confiance qu’ils préfèrent ne pas nous communiquer leurs listes noires !

        Savent-ils ces experts qu’Amsterdam, l’ancienne, n’est pas en France, puisque le dernier chargé d’explosif est parti de là ? Paris est au Texas, ce qui permet tout.

         Doit-on en conclure que le RAID est mou, que la BAC ne l’a pas ? Alors que le Ministre de l’intérieur encense sa police à coup de Karcher qui lave bleu blanc rouge !

        Une discrétion qui sied mal à notre omniPrésident, non ?

            Gaffe aux flics en partant au nouveau monde…

2 réflexions sur « D’autres pifs pour la P A F… »

  1. [b]Pourquoi reagir de la sorte ?
    Une collaboration contre le terrorisme ne se refuse pas ,car tous les pays meme les Etats Unis ne sont pas ireprochable, mettons notre fierte de coté et travaillons ensemble contre un fléau qui vas en grandissant!
    Bien à vous
    FOX[/b]

Les commentaires sont fermés.