Une nouvelle boisson vient de voir le jour : le « Drink Safran Kiwi » surnommé « D.S.K ». Ce cocktail à base de soda aurait pour argument commercial de posséder des vertus aphrodisiaques. Bien sur cette opération marketing, d’un humour assez approximatif risque fort de ne pas plaire à tout le monde et pourrait contrarier Dominique Strauss Kann qui s’est mis au vert en faisant parler le moins possible de lui et de ses procès encore en cours.
La campagne de pub est lancée dans le département de la creuse ou ce produit sera vendu, en pack de six et sous étiquette 100% naturel. Il ne reste plus qu’aux deux créateurs imaginatifs, à prouver que leur cocktail puisse stimuler quelque peu soit-il la libido des consommateurs.
La seule chose dont on soit sur aujourd’hui, c’est de la composition du breuvage : de l’eau – du safran qui est un épice et un colorant à qui on donne des propriétés sédatives analgésiques et toniques. Dans l’antiquité on lui attribuait des propriétés d’éternelle jeunesse – du kiwi bio qui aurait des propriétés antioxydantes et préviendrait des maladies cardiovasculaires – du sirop de canne également bio qui est un sucre naturel.
Pétillant façon champagne et sans alcool, le DSK sera mis en vente aux environ de trois euros la bouteille de 27 cl et devrait rapidement envahir les bars d’étudiant qui devraient y trouver des fonctions énergisantes.
L’esthétique des bouteilles est irréprochable, avec une étiquette pleine de dorure et aux initiales déjà connues du grand public. Reste à savoir maintenant si l’emploi des initiales « D.S.K » ne déclenchera pas une nouvelle polémique mais il est certain que commercialement parlant, ce produit bénéficie déjà d’une renommée "mondiale".
En ce qui nous concerne nous gouterons avec un réel plaisir ce nouveau et « Bio » produit qui peut être utilisé également avec de l’alcool fort pour animer vos soirées explosives. Un produit bien pensé qui devrait faire parler de lui jusque dans les milieux d’affaire.
Encore une nouvelle boisson?
avec une dsk il faudrait des amuses gueules femmes de menage
Il faudra des amuses gueuses….
DSK revenu du brésil en fauteuil roulant devrait peut être tester ce breuvage magique
mais les inventeurs ont-ils eu la courtoisie de lui envoyer une caisse ?