Cela faisait de nombreuses semaines que la rumeur circulait sur Internet : Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Portugal serait le papa d’un bébé né le 17 juin dernier. L’annonce de cette naissance avait été faite via le compte Twitter et Facebook du jeune homme, mais ne lui connaissant aucune fiancée attitrée, tout portait à croire que la star du Football avait eu son compte piraté et était la victime d’une mauvaise blague.

 

Son agent est néanmoins intervenu hier dans la presse portugaise et a confirmé la rumeur au journal "Correio de Manha". Le jeune homme de 25 ans est donc l’heureux papa d’un petit garçon dont il aura la garde exclusive.

Apparemment, Cristiano Ronaldo aurait eu recourt aux services d’une mère porteuse et il aura, de ce fait, la garde exclusive de l’enfant. La jeune maman souhaite rester dans l’anonymat et personne ne sait qui elle peut-être. La seule chose dont les médias sont certains c’est que l’enfant a été conçu l’année dernière à San Diego aux Etats-Unis. 

 

Cela explique en partie pourquoi Ronaldo a été si mauvais et distrait lors de la Coupe du Monde de Football 2010. En effet, les performances du jeune homme ont laissé à désirer et on s’attendait à mieux de la part du papa célibataire le plus sexy du moment !