On se souvient de Francis Heaulme, tueur en série sans remords. Il s’était pourtant présenté en hôpital psychiatrique une centaine de fois en 8 ans sans que soit perçue sa haute dangerosité!
Résultat: 8 ans de meurtres !

Dans l’antiquité, un médecin pouvait être tué s’il ne guérissait pas un malade appartenant à sa race. Aujourd’hui, un psychiatre ayant laissé repartir un criminel n’est même pas inquiété, et continue à toucher sa paie ! Bien sûr, le fait que le crime continue assure la pérennité de sa "profession". La négligence, elle, reste cachée. Pendant ce temps, des femmes et des enfants sont assassinés ou mutilés. Des exemples de cela sont par trop fréquents. Il y a plus d’un an, un père français en Italie avait fracassé le crâne de sa petite fille contre un bâtiment. Cela est paru dans les médias. C’était un cas psychiatrique ! C’était en juillet 2008. Je cite l’AFP:

"Hier, vers 23H00, les carabiniers ont arrêté place Venise à Rome un Parisien né en 1971 pour coups et blessures graves sur sa propre fille", a indiqué à l’AFP un responsable des carabiniers.

"Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers. L’homme s’est alors mis à se frapper la tête contre le monument", a-t-on appris de la même source.

"La fillette a été transportée à l’hôpital Bambino Gesù de Rome, où elle a été opérée d’urgence à la tête. Elle est actuellement plongée dans le coma et le pronostic vital est réservé", a ajouté ce responsable."

"L’homme, qui était très agité lors de son arrestation et refuse de parler depuis hier soir, semble avoir des problèmes psychiatriques. Nous avons trouvé des médicaments laissant penser qu’il suivait un traitement psychiatrique (sic !) et il a déjà séjourné en hôpital pour cette raison selon sa compagne", a précisé le commandant Casarsa.

 Février 2008, article de Métro "Massacre de Virgina Tech – La personnalité tourmentée du meurtier" 

 "Cho Seung-Hui a tué méthoqiquement 32 étudiants et professeurs avant de se sucider. Sur son corps, la police a découvert des couteaux et des ordonnances pour soigner (sic!) une dépression"

Columbine et autres drames, en fait, les exemples sont légion mais vous ne vous en rendez peut-être pas compte. Ce n’est pas seulement qu’on administre des traitements psy aux criminels, l’inverse est vrai: les traitments psy créent des criminels, et des suicidaires (les statistiques montrent l’augmentation de risques de suicides à cause des drogues psy). On ne peut pas se donner bonne conscience en se disant qu’on a donné des "médoc" psy pour guérir un problème mental, émotionnel, appelez-le comme vous voulez.

Deux énormités sont reliées à la psychiatrie. Je m’explique: vous êtes-vous jamais demandé si la psychiatrie est une science ? Probablement que non, car cela semble évident: c’en est une puisque le sujet est si présent dans les médias, qu’il y a des autorités en la matière, etc… Eh bien détrompez-vous ! Le sujet n’a AUCUN fondement scientifique reconnu, et les psy l’avouent eux-mêmes ! Pourtant, on continue de découper des cervelles, de donner des électrochocs même à des femmes enceintes, de dépenser un fric fou à cause de ce domaine, et de jouer les experts sur les plateaux télé et dans les médias. C’est sûr, les "patients" sont guéris après (certains "médecins" osent le dire ou le croire): ils ne réagissent plus, sont très calmes, ils sont sur la pente vers l’état de légume…

2è énormité: l’argent que ce domaine génère ! Il n’est pas scientifique, mais qu’est-ce qu’il est cautionné ! La raison ? Cela rapporte ! Au détriment de la santé d’esprit ! Pour vous donner un ordre de grandeur, rien qu’en dépenses de marketing et de lobbying, plusieurs milliards de dollars par an sont investis pour faire accepter et prescrire des drogues psy par les médecins ! Système de récompenses à la clé! Déduisez-en les profits réalisés, s’ils peuvent investir autant d’argent! Et malgré l’inefficacité du sujet, la profession n’est pas condamnée! A côté de cela, on prendra au sérieux une plainte provenant d’un mécontent d’une pratique beaucoup moins cautionnée et beaucoup plus fragile mains nettement moins dangereuse. On pourra faire des descentes de flics ou gendarmes à 6h du matin dans le labo d’un vieillard scientifique sans défense qui cherche des solutions aux maladies (par ex. Beljanski).

 

Dans un même registre, un article du jeudi 6 mai 2004 dénonce 2 suicides au conseil général de la Vienne: Patricia Frison et Hervé Dupont, suite à des pressions d’un chef tyrannique. L’intervention de la psychologue du cabinet Kayros de Nantes avait permis d’étouffer l’affaire passagèrement! Quand on entend parler de cellule psychologique envoyée sur place dans le cadre d’accidents ou catastrophes, peut-on s’empêcher de vomir et de penser qu’on vole le contribuable en prétendant que ces "autorités" savent guérir? Les français doivent être délivrés du "psycho-business" imposé. Les thérapies véritables sont trop bien étouffées, car elles volent des clients… On devrait peut-être se tourner vers l’accusateur…