Les huitièmes de finale de la coupe de la ligue disputées mardi et mercredi ont vu entre autres Dijon se défaire de Paris ainsi que Le Mans s’imposer aux tirs au buts face à Rennes
Les deux premiers du classement de la Ligue 1 ont trébuchés en ces huitièmes de final de la coupe de la ligue.
D’abord Paris qui s’est incliné à Dijon (3 – 2). Menés deux buts à zéro au bout de vingts minutes, les dijonnais ont finit par rattraper le score et s’imposer.
Le dauphin Montpellier quant à lui s’est fait surprendre à domicile face aux lorientais. Réduits à dix, les montpelliérains se sont logiquement inclinés (1 – 2).
Le troisième Lille s’impose trois buts à un face au pensionnaire de ligue 2 Sedan.
Les manceaux, 19ème actuellement dans le championnat de ligue 2 ont sortis Rennes aux tirs au but après un match terminé sur un score vierge (0 – 0).
Les lensois n’ont pas crée la surprise face à une équipe de Marseille supérieure. Les sangs et or s’inclinent face à des phocéens incisifs notamment sur un doublé de Loïc Rémy en fin de match. Score sans appel 4 – 0 pour l’O.M.
Quant à eux, les lensois n’ont pas crée la surprise face à une équipe de Marseille supérieure. Les sangs et or s’inclinent face à des phocéens incisifs notamment sur un doublé de Loïc Rémy en fin de match. Score sans appel 4 – 0 pour l’O.M.
Il aura fallu attendre les prolongations pour voir Caen se défaire d’auxerre (2 – 1). Sur le même score Nice s’impose face à Sochaux. Tout comme les lyonnais qui sont sortis vainqueurs de leur derby face aux stéphanois.
Résultats :
Marseille 4 – 0 Lens
Dijon 3 – 2 Paris S.G
Montpellier 1 – 2 Lorient
Auxerre 1 – 2 (A.P) Caen
Le mans 0 – 0 (4 t.a.b 1) Rennes
Saint Etiennes 1 – 2 Lyon
Nice 2 – 1 Sochaux
Lille 3 – 1 Sedan