Compte bancaire offshore en ligne

 Avec la crise les gouvernements augmentent à tour de bras les impôts et taxes en tout genre. La fiscalité devient de plus en plus confiscatoire. Chaque jour qui passe apporte son lot de mauvaises nouvelles. Et les investissements classiques ne rapportent plus. La bourse est morose, le pétrole baisse, …

 

Pas étonnant alors que de plus en plus de citoyens se tournent vers des banques offshore afin d’ouvrir des comptes échappant à la législation de leurs pays. 

 

Oui mais voilà: tout le monde n’a pas le temps ou la possibilité de se déplacer régulièrement à l’étranger. D’autant plus que ces banques sont souvent situées dans des pays très lointains: Panama, Singapour, Bermudes, Grenade, Iles Caimans, etc… 

 

Tout le monde n’a pas non plus la possibilité de changer de vie, de déménager dans un nouveau pays en quittant sa famille, ses amis… C’est souvent très difficile.

 

Internet apporte une réponse simple et pratique. Il est désormais possible d’ouvrir un compte bancaire offshore en quelques clics depuis son ordinateur, sans se déplacer ! Et ainsi pouvoir effectuer des virements, obtenir une carte bancaire, épargner, comme dans une banque classique. 

 

Bien entendu il convient de choisir avec soin et se mettre en conformité avec la législation du pays d’accueil.

Voici une banque offshore qui permet de telles opérations: cliquez ici.

 

Bons placements !

 

 

Auteur/autrice : Ted Turner

Témoin du monde.

6 réflexions sur « Compte bancaire offshore en ligne »

  1. [b]Ce n’est pas très citoyen (contrairement à l’intitulé du site: « Le média social citoyen »)[/b]

  2. Le système bancaire est international, ce n’est donc pas nouveau, toute personne peut ouvrir des comptes dans divers pays sous une certaine législation.

    Vu ce qui est permis de sortir à chaque entrée dans un pays en argent liquide sur soit, une petite famille peut sortir trés officiellement déja une belle sommes d’euros hors de france. Et sans même bouger de chez soit l’argent invisible circule encore mieux…

    Le système se démocratise maintenant via Internet, il semble impossible de revenir en arrière je pense, il va falloir éventuellement penser enfin mondialisation de tous nos échanges, ce qui sera dure pour les nationalistes divers qui suivraient encore leurs élus qui eux savent déja ou sont leur noisettes le plus au chaud je pense.

    Le terrain de jeu est le monde maintenant, bien ou non, c’est la loi des marchés. Si cela réunit au moins les hommes, nous verrons éventuellement que leurs convictions politiques et religieuses n’auront été que du vent précédemment.

    PH

  3. [b]C’est tout de même jouer contre son camp sans parler de l’incivilité patente, non ?
    j’observe aussi que les frais sont dissuasifs pour les petites bourses, donc il s’agit de pigeonner les grosses, est-ce à la mode ?[/b]

  4. Ne soyons pas naïfs, si une banque était prête à offrir des avantages comme ceux là à des interdits bancaires, ça se saurait ! regardez de plus près, pour y entrer, il faut payer ! les interdits bancaires, il y en a beaucoup (trop) en France, la faute à qui ?
    qui s’en met plein les poches avec nos découverts et chèques rejetés ? les banques !!!
    Alors ne cherchez plus cette offre est une ARNAQUE comme tant d’autres. Les crocodiles ne se mangent pas entre eux ! les banques ne font jamais faillite…. elles ! grâce à qui ? à nous tout simplement.

Les commentaires sont fermés.