Avec la crise les gouvernements augmentent à tour de bras les impôts et taxes en tout genre. La fiscalité devient de plus en plus confiscatoire. Chaque jour qui passe apporte son lot de mauvaises nouvelles. Et les investissements classiques ne rapportent plus. La bourse est morose, le pétrole baisse, …

 

Pas étonnant alors que de plus en plus de citoyens se tournent vers des banques offshore afin d’ouvrir des comptes échappant à la législation de leurs pays. 

 

Oui mais voilà: tout le monde n’a pas le temps ou la possibilité de se déplacer régulièrement à l’étranger. D’autant plus que ces banques sont souvent situées dans des pays très lointains: Panama, Singapour, Bermudes, Grenade, Iles Caimans, etc… 

 

Tout le monde n’a pas non plus la possibilité de changer de vie, de déménager dans un nouveau pays en quittant sa famille, ses amis… C’est souvent très difficile.

 

Internet apporte une réponse simple et pratique. Il est désormais possible d’ouvrir un compte bancaire offshore en quelques clics depuis son ordinateur, sans se déplacer ! Et ainsi pouvoir effectuer des virements, obtenir une carte bancaire, épargner, comme dans une banque classique. 

 

Bien entendu il convient de choisir avec soin et se mettre en conformité avec la législation du pays d’accueil.

Voici une banque offshore qui permet de telles opérations: cliquez ici.

 

Bons placements !