Alors que bien des joueurs ont du mal à surmonter les démons de Knysna, un autre fait le buzz…

Quelle erreur de stratégie de refuser cet entrainement, et de ce fait devenir les « crétins » de service. Alors qu’il suffisait simplement de réclamer la tête de Domenech, et la France footballistique d’applaudir à la « mutinerie » et de s’emparer de l’événement pour justifier un échec…annoncé.

Raymond lui ne perd pas le Nord. Entre son licenciement qui devrait lui valoir une coquette indemnité.aux prud’hommes, en plus en sa qualité de demandeur d’emploi de toucher le cacheton aux Assedic.

Et Raymond nous revient sur le devant de la scène…

 

Carlos Costanzia, le boss du site de poker en ligne BWIN, a de suite senti le pactole.

Comment transformer en argument commercial l’impopularité d’un mec?

D’un point de vue marketing, la démarche est excellente. D’un point de vue éthique cette publicité va faire grincer des dents. Quelque part on assiste à la « rédemption » de Raymond Domenech, et ces nombreux détracteurs auront sans doute bien moins d’humour.

Le réalisateur du clip publicitaire a lorgné avec insistance du côté de Bloodsport avec le comique de service, j’ai nommé JCVD, ce qui donne un résultat pour le moins réussi.

BWIN propose aux internautes de défier Raymond Domenech, l’Ultimate Poker Fight ou comment attirer les joueurs « avides » de sensation. Je n’ose penser à l’état de l’internaute qui se voit plumer par Raymond. Quel maître dans le bluff !!

{dailymotion}xfmjcb{/dailymotion}

De l’autre côté Raymond poursuit habilement sa stratégie. Désormais il officie en tant qu’entraineur des moins de onze ans (poussins) au club de Boulogne-Billancourt.

Bref, la Coupe du Monde n’aura pas la même saveur pour tout le monde !

{dailymotion}xfomf1{/dailymotion}