J’ai fait un test hier soir sur come4news comme quoi c’était une arnaque etc ..
Cela à marché au-dessus de mes espérances et je me pose la question s’il faut aller aussi loin pour ce faire voir.

Certes mon test était un peu osé mais le résultat est là.
Des réactions immédiates (et je remercie bien les auteurs des commentaires indignés ainsi qu’au modérateur pour la liberté d’expression :). J’aurai fait pareil (voir l’article ci-dessous à prendre au deuxième, troisième degré). Si vous voulez vraiment savoir je m’en fiche pas mal des euros gagnés. C’est l’expression d’idées qui m’intéressent donc continuez come4news !!

  ——————— le test ————————————-

 

 

C’est marrant on s’inscrit à come4news et là chouette un euro !!

Donc on écrit un autre article mais soudain mais là soudain cela ne va plus il n’y a pas assez de lignes (il en faut 20 pour que cela soit accepté) !!

C’est étrange tout de même car un dessin humoristique est accepté et cela fait combien de lignes (en passant  heureusement que la qualité d’un article n’est pas aux nombres de lignes enfin ici peut-être ici – si) !!

Ce qui est encore plus drôle est qu’on reçoit un euro alors là hou hou y a des drôles qui ouvrent un compte ebay premium pour pouvoir recevoir un euro. Franchement les gars à come4news prennent un peu des gens pour des pigeons (rouc rouc). Ils payent combien  ebay à come4news pour le service. 

 

Ah oui au fait j’ai publié cet article sur le seul article publiable (le premier) car j’imagine bien que come4news ne  publiera pas celui-ci. Y’a pas assez de lignes en plus (wou ha ha ha) je me marre. En tout cas bien joué come4news belle arnaque.

 

Allez pour la route je vous fait un 20 lignes:

Ligne 1

Ligne 2

Ligne 3

Ligne 4

Ligne 5

Ligne 6

Ligne 7

Ligne 8

Ligne 9

Ligne 10

Ligne 11

Ligne 12

Ligne 13

Ligne 14

Ligne 15

Ligne 16

Ligne 17

Ligne 18

Ligne 19

Ligne 20

 

Allez à bon entendeur ūüôā 

 

    ———————————————————————-

 

PS du modérateur de cet article  : à tous nos rédacteurs….

Pour montrer à cette personne qui a la critique facile et ne prends pas la peine de se renseigner avant de nous traiter d’arnaqueurs, que nous avons quand même le sens de l’humour et l’honnêté qui va avec , je publie son article pour désobligeant qu’il soit à notre égard à tous ( c4n , les arnaqueurs, les rédacteurs nos pigeons  !!!)

je compte vraiment sur vous tous , Michel, Sophy, Sybille, Lilith, Chrislari, Vieille forge , Enguy Loic …etc etc….et tous les autres pour lui clouer le bec de quelques com. bien sentis , HELP US …

 

P.S. Tout à fait d’acord ūüôā 

signé: icap  (l’auteur)

 

Bien ceci dit je voulais aussi montrer qu’une provocation peut être utilisé pour faire diversion. Je m’explique Nicolas Sarkozy a fait passer des réformes (justice, éducation,retraites) etc en utilisant la provocation. Un exemple récent attaquer les roms et faire oublier les retraites. Un ou des histoires pour faire diversion (aux états-unis cela s’appelle story telling). En plus le fait que sarkozy s’attire tous les foudres lui permet à ces ministres de passer les réformes.