Je viens d'apprendre que notre site a provoqué le courroux de Nicolas Sarkozy, qui sans la moindre hésitation, a décidé d'assigner Come4News et certains rédacteurs, pour "atteinte de la vie privée"…

Les procéduriers à l'assaut du web 2.0. Après le projet de loi Oliviennes, l'espion sarkozien guettant le moindre frémissement de la Toile. Place aux représailles…

LA LIBERTE OU LA MUSELIERE

Monsieur Nicolas Sarkozy est-il dépourvu d'humour, d'impertinence. Un Président procédurier à l'extrême, boosté par un léger regain de popularité, merci Carla. Donc la France n'a plus le droit de s'exprimer librement… a croire que derrière chaque internaute, se glisse sournoisement… un outil de censure…  une muselière !

Fabien Bardoux, notre Président, confronté à une situation bien délicate. La cour élyséenne réclamant d'ores et déja le retrait de certains articles et l'identité des rédacteurs incriminés, ayant commis le crime de lèse-majesté, d'oser dispenser leurs pensées profondes sur le quinquennat folklorique de sa seigneurie. Les pressions pèsent sur les épaules du comité directeur de Come4News , plongé dans la plus profonde expectative, mais nullement désireux de se plier à ce diktat éhonté. L'amour propre du chef de l'Etat ne lui permet pas de vouloir écraser toute vélleité d'informations, sous prétexte d'empiéter sur sa vie privée, qui s'étale depuis fort longtemps dans les rubriques mondaines !

Fabien Bardoux et le comité directeur de Come4News ont devancé l'insidieuse manipulation, en assignant Nicolas Sarkozy pour "entrave à la liberté de la presse". Une démarche volontaire, qui doit se voir suivie par une vaste pétition, une mobilisation du web 2.0 face aux procéduriers tatillons, cherchant un regain de notoriété.

Certainement la nouvelle la plus importante de ce premier avril 2008 !!