C’est ce samedi soir à Londres que les célébrissimes Spice Girls ont renouées avec leur public anglais. 20.000 spectateurs ultra enthousiastes étaient venus assister aux 90 minutes de show de filles épicées à l’O2 Arena.

En effet, le girls-band est entré en scène sous les cris de joie hystérique et les applaudissements de son public. Des fans de la première heure aux nouveaux adeptes, tous ont répondu présents à l’appel des génératrices du Girl Power. 

Véritable concert ou show plus image que son? 

Les Spice Girls sont, comme personne ne l’ignore, plus connues pour l’énergie de leurs spectacles que pour leurs prouesses vocales.

D’ailleurs, Victoria Beckham, Posh Spice, n’a pas prononcé une seule parole pour son solo. Et oui, aucun son n’est sorti de sa bouche car elle n’a en réalité fait que défiler à la façon d’un top modèle. Curieux, mais de toute évidence les fans n’y ont rien trouvé d’étrange. Et il en a été de même sur le morceau “Let love lead the way” Durant lequel les filles n’ont fait que mimer une scène où elles se disputaient.