Il y a des personnes qui traversent votre vie, d’années en décennies, imprégnant votre quotidien, vous parfumant d’authenticité. Tellement présentes qu’elles font partie de notre famille…

Tout a débuté dans un trou grisâtre, balayé par les vents, il y a déjà si longtemps…

Le Havre accouche dans la douleur d’un petit bonhomme, gesticulant, vomissant un Rock and Roll rageur.

L’aventure commence, Little Bob Story s’envole, mêlant avec un égal bonheur les titres originaux et les reprises.

Roberto Piazza alias Little Bob, du haut de son mètre soixante, conserve toujours son énergie, malgré les 60 balais bien tassés. Une voix rappelant Eric Burdon ou John Fogerthy, Petit Bob figure parmi les chanteurs les plus authentiques de la planète rock.

Au littlebob_02_jaq.jpgfil des concerts, Little Bob obtient le respect de la scène britannique, et américaine, mais reste toujours confidentiel dans l’Hexagone, quelle hérésie…

Allez les poteaux on va s’envoyer un peu de blues, Little Bob va lâcher la grosse artillerie :

 

{youtube}_pNVzhagKIE{/youtube}

 

{youtube}XLotdb0OMRM{/youtube}

{dailymotion}xao475{/dailymotion}

{dailymotion}x20qlj{/dailymotion}

 Little Bob, à l’heure où certains envisagent une retraite méritée, poursuit sa carrière. Plus de trente ans après m’être imbibé du Rock  de Little Bob, je reste un fan inconditionnel. Je ne peux que conseiller à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir le talent de Little Bob, de s’empresser à découvrir ce personnage atypique de la scène internationale, un petit clin d’œil à Gosseyn, histoire de lui donner l’envie de gouter au Rock  and Blues de l’ami Bob…

 lbs2r.jpg

Une courte interview :

{youtube}0F9xGoAdVjM{/youtube}