Clara Morgane chanteuse, une reconversion plutôt réussie

La célèbre Clara Morgane a sorti un single début mars intitulé « J’aime » qui le 1er extrait de son album «Déclarations ». On peut y noter la participation de Lord Kossidy pour cette toute première chanson.

Clara Morgane est connue par tous autant les hommes que les femmes, on la voit partout, à la télé dans différentes émissions, sur le net, dans les magazines, dans les téléchargements pour portables, à la radio, etc… Elle a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’actrice de films pornographiques en 2000 à l‘âge de 19 ans. En 2002, elle participe à son dernier film X « Luxure » mais cette fois pour la dernière en tant que réalisatrice.

 En fin de compte, elle a très peu tourné soit moins de 10 films mais devient du jour au lendemain la star du X. Sa reconversion la conduite à devenir tout d’abord présentatrice du journal du hard sur Canal + puis elle monte sa ligne de lingerie féminine « Clara M » inspirée des 7 péchés capitaux. Elle publie une biographie en 2003 « Sex star » à Adcan éditions et en 2004 elle participe aux photos du livre « Kama Sutra » paru chez le même éditeur. Clara Morgane se voit proposer de tenir des rubriques Sexo dans différents magazines. De nos jours, Clara Morgane est loin d’être une inconnue puisqu’elle a fait pas moins de 40 couvertures de magazines comme VSD, Entrevue, Maximal, FHM, etc… et elle est la 1ère française à avoir fait la couverture du magazine américain Penthouse.

En 2006, elle joue ou plutôt elle danse dans le clip «Beautiful Things » de Andain et après ce 1er pas dans le monde musical, elle se lance dans la chanson avec son 1er album « Déclarations » dont son 1er titre est sorti « J’aime » produit par DJ Tiesto. D’autres avant elle avaient essayé cette reconversion, comme par exemple Laure Sinclair, mais aucune n’a réussi ce qu’elle accomplie.

Ne soyez pas réfractaire contre Clara Morgane et écoutez « J’aime » car elle y chante, bouge assez bien, tout aussi bien que certaines chanteuses actuelles.