Dans la rubrique "Que vont-ils encore nous inventer" et "Y’en a marre!", Christine Boutin fait des étincelles! Alors qu’elle entretient déjà des rapports ambigus avec les homosexuels, la présidente du Parti chrétien-démocrate se met à dos tous les fans et amis du métal, ce qui égale dans son langage aux suppôts de Satan. Rien que ça!
 
 
Lettre de Christine Boutin, au PDG de Kronenbourg, partenaire du HellFest.
Monsieur le Président:
 
"Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.
Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Christine Boutin, Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate. »
 
 

hellfest2010.jpg

 
 
Alors, non seulement le métal est une musique sataniste mais les métaleux sont des adorateurs de Satan?! Et elle veut suprimer le HellFest?!
Doit-on rapeller encore aujoud’hui que le métal ou le Hard Rock sont de véritables culture musicales? Une rythmique puissante, une guitare à la distorsion très amplifiée, un son de batterie des plus énergique et une voix qui donne tout simplement envie de sauter et d’oublier tout le reste.
Le métal, c’est de la musique travaillée, c’est du travail, un partage. Assister à un concert de métal, c’est se sentir libre et se sentir compris.
Et nous, adeptes du métal, sommes des personnes tout à fait normales! J’écoute du métal depuis toute jeune, je vais au concert, je vis pour la musique, cela ne m’empêche pas de travailler, d’être sociable, de me cultiviter et de respecter les autres.
 
Je ne me drogue pas, je ne suis pas délincante et ne fais pas de rituels sataniques, j’aime seulement le métal! Alors Madame Boutin, cessez de propager ce stéréotype sur la musique métal et ceux qui l’aime. Essayez donc d’assister à l’un de ces concerts et vous verrez que nous sommes tous solidaires, amis avec tout le monde mais que nous en avons simplement marre soit du gouvernement, soit de la socièté, ou autre.
 
Prenez une Kro, écoutez Iron Maiden, Metallica, Rammstein, les Guns, ACDC, Slipknot, Lordi, Deep Purple, Motorhead, Black Sabbath, System Of the Down, Rage Against the Machine et les autres et surtout, n’oublier pas de pogoter!
Parce que le Métal, c’est aussi de l’anti-nazisme/anti racisme,  la tolérance, le respect des autres et de soi, une révolution, des dénonciations!
Le métal, c’est mon langage à moi, à nous!
 
{dailymotion}x1vkgo{/dailymotion}