CHIRAC va très bien …

Jacques Chirac écrit ses mémoires …

La sienne serait défaillante !


 

A un mois de son procès, du 7 mars au 8 avril, les infos, plus abracadabrantes les unes que les autres font la une de nombreux médias …

Rappelons que l’ancien Président de la République est mis en examen pour «détournement de fonds publics» et «abus de confiance» dans l’affaire des chargés de mission de la Ville de Paris –qui porte sur vingt-et-un emplois présumés de complaisance rétribués par la mairie de Paris entre octobre 1992 et mai 1995– ainsi que pour «prise illégale d’intérêts» dans celle des emplois fictifs du RPR –qui concerne sept emplois fictifs à la mairie de Paris, confiés à des permanents du RPR, d’octobre 1990 à novembre 1994.

S’il est difficile de dire quel est l’état réel de la santé de Jacques Chirac, le tribunal correctionnel de Paris a décidé de maintenir les dates prévues pour le procès, du 7 mars au 8 avril …

Alors tous ces bruits qui entourent l’état de santé de l’ancien Maire de PARIS n’ont ils pas pour but inavoué de gagner du temps, d’empêcher Chirac de comparaître ? ….

 

VOTRE AVIS ?

 


 

4 réflexions sur « CHIRAC va très bien … »

  1. [b]Facile de se « cacher » derrière la maladie d’Alzheimer, juste pour montrer que l’on est devenu invalide(du cerveau).

    Quand je pense que Copé dit qu’il voudrait bien lui ressembler…

    Et bien si en 2017, Copé se présente aux Présidentielles, on a du souci à se faire.

    Vive la France amnésique..

    Superbe Christian, vous êtes fort, très fort, « du crayon, comme de la plume »
    @@@mitiés sincères

    SOPHY[/b]

  2. [b]Mince, « j’avais pas vu » que « la Tortue » s’était fait teindre en Noir, pour la circonstance (surement)…. [/b]

  3. Bonjour Christian.

    Pas un président de là cinquième n’a été éclaboussé par des scandales ressurgissant parfois des années après,quand la prescription est levée pour cause de décès.Quand,ceux qui les ont côtoyés sont a l’abri !!! Faudrait s’en remettre a ces requins,ces ambitieux du pouvoir ??? Ceci pour la grandeur de la France,pitié,que le peuple peut-être crédule d’autant plus que chez nos concitoyens nombreux sont celles et ceux qui galèrent depuis toujours,et cela va ainsi,de présidence en présidence,de gouvernements en gouvernements…

    Hommes politiques et hommes d’affaires comme Lagardère et d’autres fumistes,même combat prendre le max de blé,de bon temps,assujettir la masse populaire et balancer des lois pour que le p’tit citoyen reste au bas des pâquerettes !!!

    Chirac,celui là,l’ambitieux,j’ai suivi son ascension jusqu’a son mandat de premier truand des Français,grave ce type !!!

    Et De Gaulles valait pas mieux, plus droit, plus ferme,moins accrocs du pognon, mais guère mieux quand on recherche bien le déroulement de son historique.

    Giscard,je laisse tombé ce monarchiste qu’il fut en son temps !

    Pompidou,la maladie la rongé avant mais pas clair non plus.

    Mitterand,le stratège soi disant gauchiste,encore plus combatif et ambitieux que tous ces grands de France !!!

    Sarko,là, c’est la preuve que la démocratie est un édifice ne représentant que les grandes familles,les tenanciers de la finance,la plus grande des usurpations !!!
    Celui là,pas de jugement,direct a la guillotine.

    Revenons a Chirac,doit en bouffer des pommes ce requin !! Croyez vous cher Christian qu’il se tracasse vraiment pour son petit futur qui s’achève en douceur ??? Faut pas rêver,la justice du moins ces représentants peuvent s’acheter,disparaitre du barreau pour x raisons malgré les pressions,bref,s’en sortira comme tous ces gens du spectacle,cet artiste de la Cinquième et un de plus !!!

    Bye et bonne journée.

  4. Et ce sera de pire en pire. Ils n’ont plus de raison d’exister puisqu’ils n’ont plus aucun pouvoir. Le pouvoir est détenu par les financiers et les hommes d’affaires. Alors les politiques n’ont que le pouvoir de se remplir les poches et de favoriser les leurs.C’est le système qui est mauvais. C’est une sorte d emafia.
    ON peut bien voter pour qui on veut, rien de changera tant qu’on vivra sous le règne de l’argent roi. Si les civils étaient traités par la justice comme les politiques, les prisons seraient vides.

Les commentaires sont fermés.