Dominique De Villepin et Jacques Chirac … L'appareil judiciaire se resserre sur les deux hommes. L'ordinateur du général Rondot a livré ses secrets. La vaste manipulation politique s'étale en plein jour …

Un seul mot d'ordre : ELIMINER Nicolas Sarkozy …. Les relents de l'affaire Clearstream …

 


On pourrait se croire dans un film de politique-fiction, un scénario manichéen comme toile de fond … Et pourtant la vérité commente l’actualité. Jacques Chirac agissant comme un parrain de la Mafia. L'ancien président se cachant derrière son statut pour esquiver les foudres de la Justice … Dominique de Villepin dans le rôle du conspirateur. C'est bien lui qui a ordonné à Jean-Louis Georgerin, de mettre tout en œuvre, pour éliminer Nicolas Sarkozy. L'ordinateur a livré son lourd secret. Le général Rondot, mercredi, est passé sous le crible de l'appareil judiciaire. Devant les juges, Henri Pons et Jean-Marie d'Huy, le général n'a pu contredire l'expertise judiciaire. L'authenticité des documents mis à jour n'est pas remise en cause … Le 21 décembre 2006, De Villepin, après un interrogatoire (17 heures) ou il était entendu comme témoin a bien évidemment réfuté l'hypothèse. L'ancien premier ministre clamant qu'en aucun cas … il a porté atteinte à Nicolas Sarkozy. Un parjure … Monsieur De Villepin ! Une affaire bien sombre. De corruption en manipulation. etc… le monde politique donne une nouvelle fois, un aperçu consternant de l'intégrité de certains de nos représentants. Jacques Chirac est au centre de bien des affaires. Le statut d'ancien président couvrant l’infamie. L'ombre de Robert Boulin s'étend également autour de Chirac. Le "suicidé" aurait bien des révélations à fournir …

Comment la République va réagir face à de telles accusations ? Jacques Chirac va-t-il échapper à la Justice ? La législation donne une tournure sulfureuse à cette affaire. La Justice semble prisonnière et rien ne semble vouloir ébranler le constat d'échec … L'appareil judiciaire ne condamnera que les intermédiaires  …. Les commanditaires ont encore de beaux jours devant eux … au mépris des citoyens !!