China.com ouvre son portail pour accueillir Google

La firme de Mountain View vient de signer un accord de partenariat avec le portail Internet chinois China.com. Ce dernier sera doté de la technologie de recherche du leader mondial en la matière.

Pour la cause, Google a rebaptisé son moteur de recherche Gu Ge pour une meilleure pénétration de ce marché en plein essor.

 


Encore un joli coup pour Google car si la Chine compte à ce jour 123 millions d’internautes, China.com en attire 5 millions par jour.

 

 

3 réflexions sur « China.com ouvre son portail pour accueillir Google »

  1. On s’en fou de google, parce que faut pas oublier que quand il passe des accords comme celui la, c’est aussi parce qu’il censure et collabore avec le gouvernement chinois. google est une grosse honte et je leur souhaite de bien se casser les dents.

  2. On s’en fou de google, parce que faut pas oublier que quand il passe des accords comme celui la, c’est aussi parce qu’il censure et collabore avec le gouvernement chinois. google est une grosse honte et je leur souhaite de bien se casser les dents.

  3. On s’en fou de google, parce que faut pas oublier que quand il passe des accords comme celui la, c’est aussi parce qu’il censure et collabore avec le gouvernement chinois. google est une grosse honte et je leur souhaite de bien se casser les dents.

Les commentaires sont fermés.