L’âme du guide libyen pourrait bien troubler le sommeil de l’ancien homme fort de la France!
Nul ne serait surpris de voir dans les tous prochains jours Nicolas Sarkozy devant une cour de justice. Non pas à cause du mal qu’il a fait aux français, mais plutôt pour qu’il s’explique au sujet des tueries en masse qu’il a planifié en Côte d’Ivoire et en Libye.
L’an dernier, deux avocats français avaient déjà pris l’initiative de porter plainte contre Nicolas Sarkozy, au sujet de la crise libyenne. En effet, afin de venir en aide aux familles libyennes victimes des bombardements de l’Otan, Laurent Dumas et Jacques Vergès s’étaient proposés de poursuivre Monsieur Nicolas Sarkozy devant la justice française pour « crime contre l’humanité ». Une accusation extrêmement lourde, surtout pour un chef d’Etat. C’est ainsi qu’au cours d’une conférence de presse tenue à Tripoli, Monsieur Dumas fera la déclaration suivante : « Je suis stupéfait de constater que cette mission de l’Otan qui vise à protéger les civils est en train de les tuer. C’était une agression brutale contre un pays souverain… » ; Son collègue Verges ira plus loin en estimant pour sa part que « Les pays de l’alliance Atlantique sont des assassins. L’état français est conduit par des voyous et des assassins. Nous allons briser le mur du silence. » .Malheureusement, la plainte de ces deux défenseurs des « plus faibles » est restée sans suite. Mais, avec la défaite de Sarkozy, il est fort probable que les choses soient relancées. Car ce n’est un secret pour personne que le désormais ancien président de la France est celui qui a pris l’initiative de faire distribuer des armes aux pauvres populations Libyennes qui vivaient paisiblement avec leur guide depuis plusieurs décennies. Une distribution à l’aveuglette qui est aujourd’hui en train de déstabiliser toute une région du monde (le sahel).
La Libye n’est pas le seul endroit où Nicolas Sarkozy a planifié des tueries en masse. Il est aussi responsable de la crise pos-électorale qui a causé l’an dernier la mort de plusieurs milliers de personnes en côte d’ivoire. D’ailleurs, selon plusieurs sources concordantes, l’assaut des soldats français qui avait conduit à l’arrestation de Laurent Gbagbo avait causé la mort de plusieurs dizaines de personnes au passage. Une situation qui a poussé l’un des enfants de l’ancien président ivoirien a porté plainte contre l’Etat français pour agression.
En seulement cinq années de pouvoir, Nicolas Sarkozy a fait plus de morts que de nombreux dictateurs du monde entier. Et, l’on se demande si l’âme de tous ces innocents au premier rang desquels Mouammar Kadhafi qui a financé sa campagne électorale en 2007 le laisseront passer une retraite paisible. Vivement que les presque 49% de français qui ont voté pour Sarko prient sans cesse pour lui ; sinon !
[b]Alors comme ça personne d’autre que NS n’a trempé dans cette histoire, il est le seul, les autres sont des bisounours? Quant à Kadafi tout le monde sait que DSK est un petit garçon en ce qui concerne les femmes, et puis cette tendresse vis à vis des gens qui n’était pas d’accord avec lui, à force de caresses il réussissait à s’attirer la symphatie de ses prisonniers et même certains d’entre eux s’évaporaient de béatitude…[/b]
Ne nous inquiétons pas pour lui, la justice « indépendante » sait être aveugle et très indulgente quand elle le veut.
[quote]Mychelle a dit : Ne nous inquiétons pas pour lui, la justice « indépendante » sait être aveugle et très indulgente quand elle le veut. [/quote]
Et les morts de la Guerre du Golfe ont-ils hanté Lionel Jospin ?
Et ceux du Sang contaminé Laurent Fabius ?
Sans en oublier et la Guerre d’Indochine ou celle d’Algérie, et la pratique de la torture, avec François Mitterrand à la manœuvre sous la IVe République… un François Mitterrand devenu Président de la République et un suicide suspect en la personne de Bérégovoy… Est-ce que celà avait hanté François Mitterrand ?
etc… etc… etc…
Qu’importe la couleur politique, la justice est indépendante, n’est-ce pas ?
RESPONSABLE MAIS NON COUPABLE… Il ne faut pas avoir la mémoire qui flanche ou la mémoire à sens unique… ce n’est PAS RÉPUBLICAIN
Cette fois la Justice « indépendante » cessera d’être aveugle. car le monde bouge!
[quote]Duverger a dit : Cette fois la Justice « indépendante » cessera d’être aveugle. car le monde bouge! [/quote]
Mais il faut que le monde bouge pour tout le monde, de Droite comme de Gauche, vous ne pensez pas car et je vous mets à l’aise : je ne suis ni pro-Sarkozy ni pro-Hollande ni pro FN ni pro Extrême Gauche…
Dans le cadre de l’affaire du Sofitel de New York, j’ai écrit un livre décortiquant toutes les affaires dans lesquelles DSK a pu être mêlé et toutes les implications des femmes et des hommes politiques, tant de Gauche que de Droite, qui se sont impliqués dans ces affaires…
Constat sans appel : la justice française est à solde des partis politiques et tout particulièrement à solde du Parti Socialiste…
Si vous voulez une chronologie concernant mon dire, vous trouverez matière dans mon ouvrage pamphlet :
« No, he Kahn’t : DSK… » paru aux éditions Edilivre
et vous y découvrirez que dans les affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles auxquels s’est livré, en France, DSK, la Direction du PS avec pour Premier Secrétaire François Hollande, puis Martine Aubry, est intervenu auprès des plaignantes et, moyennant des arrangements très lucratifs, a obtenu, de la part des dites plaignantes, de ne pas déposer plainte contre DSK…
N’appelle-t-on point cela faire obstruction à la justice ?
Et la justice qui en a été informée, puisque de telles pratiques on été dénoncées par certains médias, en temps et en heure, est restée muette..
Alors que penser de notre nouveau Président qui s’est rendu coupable, dans des affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles, de complicité en faisant obstruction à la justice…
Et la justice n’a jamais poursuivi François Hollande pour de tels actes… pas plus que les autres membres de la Direction du PS qui seront tous Ministres…
Un président qui se rend coupable de telles pratiques… Désolé mais il mérite la prison non l’Élysée… Des Ministres qui se rendent coupables de telles pratiques, ils ne méritent pas de pavoiser dans leurs ministères mais plutôt dans une geôle…
Vous croyez vraiment qu’il va se retrouver devant la justice ?
Le types du PS ont autant de cadavres dans les placards. Ca ne bougera pas, du moins pas sous ce régime politique là.
Normalement, François Hollande, dans son programme, voudrait que la justice reprenne ses droits…
S’il a été honnête avec les français…
Mais c’est à en douter…
tout comme sa proposition sur les salariés qui ont commencé à travailler très jeunes… 41 ans de cotisations retraite à 60 ans… Cela fait 1971… A cette date, les jeunes rentraient sur le marché du travail à 23 ans minimum… Il n’y en a aucun qui puisse bénéficier de cette mesure car elle concerne, au minimum toutes les personnes qui sont nées au plus tard en 1952… et elles sont toutes en retraite…
zelectron , meme sil avait un harem , qui connait le style de vie des lybiens avant la guerre ?et maintenant ..
[b]Jomno,
peu de gens en France ont eu l’occasion d’avoir des échos du train de vie de ce débris paranoïaque et schizophrène, aujourd’hui les libyens sont en semi-liberté: c’est moins pire qu’avec une police tortionnaire et la dénonciation à tous les coins de rue. Si les extrémistes sont muselés alors la vie refleurira, mais là je ne suis pas devin.[/b]
En conclusion:
Plus pourri que moi tu meurs…
Si l’on devait juger tous les politiques qui ont donné des accords ou fermé les yeux pour raison politique ou raison d’état, il faudrait tous les envoyer au TPI. Pour l’instant il semble que le TPI soit entre les mains des occidentaux, ainsi que l’ONU…
La raison d’état fait des héros jamais des meurtriers.
Dégats colatéraux ils disent.
C’est pareil en interne en afrique ou les Présidents font tous de même avec leurs peuples ou face à d’autres tribus que la leur, à partir du moment ou l’on trouve toujours plus petit ou plus faible que soit.
La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Jean de la Fontaine.
PH
Ces morts ne le hantent pas, car il a déjà atteint
la frontière du mal sans retour possible !
La barbe de Sarkozy, un indice politique, selon Bachelot :
KARL MARX, LE SATANISTE !
« Les morts gouvernent les vivants » !
Auguste Comte.
Valérie Trierweiler avait été remarquée …
par Nicolas Sarkozy alors qu’il était
ministre de l’Intérieur :
Elle n’était pas du tout sensible à son « charme » et
le lui a fait sentir.
Il disait parfois à son entourage
« Mais pour qui se prend-elle ?
Je ne suis pas assez bien pour elle ?' »
BAD BOY , VA !!!