Même si de nombreux spécialistes économiques et des responsables politiques européens, se veulent rassurants, de vives incertitudes existent sur le devenir de l’Europe et plus spécialement sur l ‘avenir de la zone Euro.
Après la crise grecque, c’est au tour de l’Irlande d’être secouru par l’Union européenne pour se sortir de ses difficultés économiques et cela risque de créer un effet d’embrasement à l’égard d’autres pays en difficulté.
Les marchés financiers ont pris pour cible d’autres pays tels que le Portugal, l’Espagne et même Chypre ; ils n’ont plus confiance dans les gouvernements de ces pays et les taux d’intérêt élevés qui leur sont appliqués risquent de plonger encore davantage ces économies fragilisées dans la dépression.
Si l’effet contagion se propage comme on peut malheureusement le craindre, l’Europe n’aura plus les moyens financiers avec le fonds de stabilité financière de 440 Mds€, de faire face à tous les plans de sauvetage
Certains pays en difficultés envisageraient même de quitter la zone euro pour contrer les attaques des spéculateurs, de façon à de revenir à une monnaie nationale avec un taux de change moins élevé que l’euro, pour rendre leur économie plus compétitive.
Ces rumeurs ont eu pour conséquence directe de semer encore davantage le trouble sur les marchés financiers qui doutent de plus en plus de la solidité et de la crédibilité de l’Union européenne.
Si cela devait se confirmer, ce serait probablement la fin de l’actuelle zone euro avec toutes les conséquences économiques et financières dramatiques pour l’ensemble de tous les pays européens.
Même si
A force de jouer avec le feu, en ayant aidé massivement les pays européens à s’endetter l’ensemble des établissements financiers de la zone euro, risquent maintenant de plonger toutes les économies européennes dans une grave dépression.
http://www.vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
[b]Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».[/b]
Ils sont soumis à :
– Une monnaie d’occupation ;
– Des journalistes d’occupation ;
– Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
– Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?
Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
– « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
Le tout reposant sur l’ignorance permanente et des flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.
[b]L’Europe est soumise au diktat de l’axe CIA-Vatican.[/b]
Seule la géographie distingue la CIA du Vatican. Pour le reste, c’est pareil.
– Les mêmes intérêts, les mêmes méthodes, les mêmes moyens, les mêmes personnes !
– Les curés manipulent. Ils contrôlent le premier et le plus grand réseau de renseignement. Ils vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre.
– Les américains manipulent. Ils imposent aux pays européens tout ce qu’ils ne veulent pas chez eux. Etc.
[b]Se sortir de l’Europe ! Et, vite ![/b]
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2010/06/30/se-sortir-de-l-europe-et-vite.html
Un texte que j’ai écrit et qui date maintenant 15 ans. Quoi de neuf ?
[b]L’arme du banquier[/b] [i](Le Ratio Cook 8%)[/i]
http://l-armedubanquier.hautetfort.com/
[quote]anmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît [b]les méthodes de curés :[/b]
– «[b] Générer [/b]l’incompréhension, les désordres, [b]la délinquance,[/b] la criminalité, l’injustice, [b]la misère, les maladies,[/b] les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
Le tout reposant sur l’ignorance permanente et des flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.[/quote]
@Xray,
je n’ai pas bien compris vos « méthodes de curés ».Pouvez vous expliquez votre pensée?
[url]http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2010/06/30/se-sortir-de-l-europe-et-vite.html[/url]
[quote]La construction européenne
L’Europe se construit sur l’intoxication cérébrale, non pas sur l’information.
Peu de gens[b] ont conscience des horreurs [/b]que dissimule la « construction européenne ». Une « construction européenne » qui gagne à valoriser [b]l’incompétence, la médiocrité diplômée et[/b] qui impose [b]la perversité. [/b]
Dans le cadre de la construction européenne, en matière d’asservissement des individus, la [b]drogue est un excellent complément aux croyances et aux religions.[/b][/quote]
Pouvez vous m’expliquez :–Les horreurs de la construction Européenne?
–La perversité de l’Europe?
–La méthode des curés?
Merci.J’attends votre réponse.
Mozarine
[url]http://sortirdelunioneuropeenne.blogs.midilibre.com/tag/stratagème[/url]
Si on s’attarde quelques minutes sur la construction européenne et son fonctionnement, on observera l’organisation la plus absurde que l’on puisse connaître au monde. De plus, cette aberration institutionnelle et unique au monde continue de compliquer, au fil des ans, le système qu’elle a créé…
Le système par définition s’autobloque. Mais qu’est ce qu’un système autobloquant?
Pour bien comprendre, on peut imaginer par analogie le processus décisionnel pour entreprendre des travaux dans une maison individuelle, dans une copropriété à 12 appartements et dans une copropriété à 30 appartements. Si dans un maison individuelle, le propriétaire et lui-seul choisit la nature des travaux et la date de réalisation, dans une copropriété de 12 appartements ce sont 12 propriétaires qui vont devoir décider ensemble. Mais alors que certains vont vouloir changer le « digicode » de l’entrée, d’autres préféreront remplacer les menuiseries et certains enfin ne voudront rien faire du tout. Je vous laisse imaginer la problématique pour une copropriété à 30 appartements…
L’Europe, c’est la même chose. Les Etats membres essaient de s’entendre sur des décisions qui ne vont pas forcément dans l’intérêt de chaque Etat. En réalité, plus il y a du monde, plus les intérêts individuels divergent et plus cela bloque toute décision. C’est le stratagème des chaines, inventé par Sun Tzu dans l’Art de la guerre.
Alors qu’à l’heure actuelle, les Etats membres de l’Europe peinent à trouver un dénominateur commun dans chaque décision, l’intégration d’autres Etats membres sont en discussion… Cela ne fonctionne pas mais on continue à complexifier le fonctionnement. Je vous fais grâce ici des conséquences en terme de logistique, de traduction et de contributions financières des Etats à chaque nouvelle adhésion.
Le système est absurde mais il profite à d’autres. Les Etats-Unis à l’origine même de la construction européenne (http://www.historia.fr/content/recherche/article?id=6744 et http://www.facebook.com/pages/Francois-Asselineau-Union-P…) profitent en effet de ce système sans envergure, sans orientation, sans souplesse et sans pilote. Ils sont favorables bien entendu à l’adhésion de nouveaux pays comme la Turquie…
Dans le cadre de la construction européenne,
en matière d’asservissement des individus,
la drogue est un excellent complément aux
METHODES DE DESTRUCTION DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE.
elle arrive tout droit d’Afghanistan jusqu’au camp Bondsteel au kosovo ou elle est raffine
puis distribue dans le monde entier certain parle d’un passage a dubai
source inépuisable de revenue pour les banquiers internationaux avec l’armement bien sur
sous couvert de la plus grande loge maçonnique l’onu
transport par avion militaire us