La pause pour Céline Dion aura été de courte durée, elle est déjà de retour sur la scene du Caesar Palace à Végas, pour 3 ans de spectacle.

À peine 5 mois après la naissance de ses jumeaux Nelson et Eddy, la grande Céline Dion a repris le chemin de Las Végas. Filiforme et en grande forme, elle reprend le flambeau pour 3 ans sur la scène du Caesar Palace, avec un spectacle par soir 5 jours par semaine. Le spectacle est moins « clinquant » que la dernière fois. Plus sobre, le spectacle n’a pas de danseurs ou de chorégraphie élaborée, mais un orchestre d’une trentaine de musiciens. Pendant 1h 30 Céline reprend les grands standards de la chanson Américaine, avec une seule chanson en Français: « Ne me quitte pas «  de Jacques Brel, un classique. Les billets se vendent à tour de bras, et il est conseillé de s’y prendre longtemps à l’avance pour acquérir le sien.

Son parcours a été long pour cette deuxième grossesse, et la naissance de ses jumeaux est un vrai miracle pour la chanteuse. Après une grossesse compliquée et éprouvante, Céline Dion a enfin réussi ce qui lui tenait très à coeur, agrandir sa famille, déjà composée de son mari René et son fils ainé René-Charles.

D’après les rumeurs, le directeur du Caesar Palace souhaiterait déjà renouveler le contrat de la star, mais Céline Dion n’aurait pas encore donné sa réponse. Elle a expliqué que même si sa carrière compte beaucoup pour elle, elle souhaitait s’occuper prioritairement de son mari et de ses 3 enfants. Elle a précisé d’ailleurs qu’elle allaitait encore ses bébés, et qu’elle logeait dans une superbe suite de 2000 m2 dans l’hôtel Caesar Palace, afin d’être au plus prés des siens. À 43 ans la star internationale a tout qui lui sourit: succès, couple, enfants une vie de rêve qui baigne dans le bonheur. Céline s’avoue comblée, et cela se voit!