Céline Dion et son époux René Angelil attendaient un heureux événement pour le mois de mai 2010 suite à une fécondation in vitro, après ce premier essai qui n’avait pas fonctionné, le couple avait réessayé en octobre mais en vain.
"Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à ces techniques de procréation. La route peut être longue et ardue. Ça ne fonctionne pas toujours comme ce fut le cas la première fois avec René-Charles. En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l’avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions certes sous le choc", a déclaré René au Journal de Montréal.
En ajoutant "vous connaissez Céline, elle ne lâche pas. Et j’admire toutes ces femmes qui passent par ce processus si exigeant. Depuis avril dernier, elle se soumet à de nombreux examens, à des injections d’hormones et de nombreuses prises de sang. Il nous faut aller souvent à New York. Céline et moi ne sommes pas découragés, car nous avons déjà un fils extraordinaire, René-Charles. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas d’enfant. Donc, on fait confiance en la vie et en notre bonne étoile".
seront à New York en fin de semaine pour se soumettre à un troisième essai qui on l’espère, sera concluant.
"Céline et moi voulons surtout dire que nous ne sommes pas découragés, qu’avec notre fils, nous savons que nous sommes des parents privilégiés. Et que nous essayons à nouveau de vivre cette deuxième grossesse avec l’aide de l’équipe du docteur Zev Rosenwaks.
Le couple se rendra donc en fin de semaine à New York pour un troisième essai qui on l’espère pour eux sera apportera ses fruits !
[b]Rahmouna Ouardigh[/b], bonjour…
J’espère que vous excuserez ma franchise et que vous ne m’en voudrez pas pour ce que je vais vous écrire…
[b][u]En effet, [i]et pourtant, j’ai voté SUPER pour votre papier[/i], je ne pense pas que la fausse couche de Céline Dion soit un moment important dans l’actualité[/u] :[/b] [i]il y a tant de choses à traiter,[/i] et vous le faites très bien[i], puisque j’ai eu l’occasion de vous lire depuis que vous êtes inscrit sur [b]C4N[/b].[/i]
[b]
[u]Puis, [i]et excusez encore ma franchise[/i], ce genre d’articles « people », cela fait un peu dans le voyeurisme, qui consiste à fouiller dans le « moi » profond d’une personne, sous prétexte qu’elle fait partie des célébrités comme Céline Dion ou René Angelil… Je sais qu’on me rétorquera qu’il faut que je passe mon chemin[/u] :[/b] mais, j’ai lu, j’ai pu apprécier votre papier dans sa forme rédactionnelle et dans son écriture si particulière à la vôtre ; mais, apprendre que Céline Dion a été victime d’une fausse couche, cela ne m’apporte rien du tout, moi qui suis un consommateur de presse, moi qui suis un journaliste professionnel !
Cordialement,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
Certes ce papier ne vous apporte rien du tout, [b]Dominique[/b], mais il faut savoir que d’autres personnes ou même des fans de Céline Dion pourront être intéressées par ce genre d’information…
Cependant, vous n’avez pas tout à fait tort, il y a des choses plus importantes à traiter et qui ne le sont pas forcément… malheureusement !
Par ailleurs, bravo pour votre article [b]Rahmouna[/b] 😉
[b]Amitiés,
Benjamin[/b]
Certes, [b]Benjamin[/b]… Je n’ignore pas qu’il y a des gens qui sont intéressés par ce genre d’articles… Mais, le vrai « people », pour moi, ce sont ces articles, que je viens de lire et qui concernent [b]Céline Dion[/b], et qui apportent quelque chose à l’actualité : [b][i] »Céline Dion pour que la France l’aime encore »[/i][/b], [b][i] »Céline Dion ouvre un Parc d’Attraction ? »[/i][/b]. Ils sont listés sous cet article que vous et moi commentons…
Ceci dit, Benjamin, mon opinion ne remet pas en cause l’opinion que j’ai de l’auteur(e) de cet article
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
Bonsoir monsieur Dominique,
Permettez moi de vous dire que je ne vous en veux aucunement, je n’ai d’ailleurs pas la moindre raison de vous en vouloir, vous êtes libre de partager votre opinion comme vous l’entendez. Or, je n’ai pas choisi d’écrire cet article parce que je préfère les futilités ou encore les news people. J’ai jugé bon de faire savoir l’info aux fans de l’artiste, cela ne vous intéresse pas mais pourrait en intéresser d’autres tout simplement.
Je vous remercie tout de même Dominique et vous aussi Benjamin
[b]Bonsoir Rahmouna… Vous pouvez m’appeler tout simplement Dominique… Après tout, nous écrivons tous deux sur C4N…
Je comprends très bien, [i]et c’est ce que j’ai souligné en répondant à Benjamin[/i], que des personnes soient intéressées par le fait que Céline Dion ait été victime d’une fausse couche… Cependant, je pense que, dans les news « people », il y a d’autres actualités aussi, sinon plus intéressantes ; on peut parler des intentions de Céline Dion, de sa vision de la France, sur le fait qu’elle veut ouvrir un parc d’attraction, sur ses prochains concerts…
Attention, loin de moi de vouloir vous critiquer… Mais, je me contente de faire part de mon opinion…
Cordialement,
Dominique [/b]
Merci Rahmouna pour cet article.
J’avais connaissance de leur volonté d’avoir un deuxième enfant, mais j’ignorais ces deux échecs.
Je ne suis pas un « fan », mais j’aime les histoires people, comme les feuilletons télévisés… A ceci près que là, c’est vrai, et donc bien triste. Mais il faut bien occuper la populace !
Et encore une fois, je remercie et soutiens C4N, qui a jugé bon de publier cet article. Comme je le répète, il faut de tout pour faire un journal !
Amicalement
Gosseyn
Je maintiens, j’en ai rien à foutre.
oh mon djieu !! mais c affreux affreux !!
j’sais plus dans quel canard,y a quelques jours dans s’canard, drame celine a fait une fausse couche,la page d’après (page enquète)le petit younes est mort
Qu’elle soit célèbre ou pas si la nouvelle est vrai, c’est bien triste pour cette famille.
Mais bon, il est vrai que tant de fausses nouvelles sont véhiculées que………..