Céline Dion et son époux René Angelil attendaient un heureux événement pour le mois de mai 2010 suite à une fécondation in vitro,  après ce premier essai qui n’avait pas fonctionné,  le couple avait réessayé en octobre mais en vain.

"Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à ces techniques de procréation. La route peut être longue et ardue. Ça ne fonctionne pas toujours comme ce fut le cas la première fois avec René-Charles. En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l’avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions certes sous le choc", a déclaré René au Journal de Montréal.

En ajoutant  "vous connaissez Céline, elle ne lâche pas. Et j’admire toutes ces femmes qui passent par ce processus si exigeant. Depuis avril dernier, elle se soumet à de nombreux examens, à des injections d’hormones et de nombreuses prises de sang. Il nous faut aller souvent à New York. Céline et moi ne sommes pas découragés, car nous avons déjà un fils extraordinaire, René-Charles. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas d’enfant. Donc, on fait confiance en la vie et en notre bonne étoile".

seront à New York en fin de semaine pour se soumettre à un troisième essai qui on l’espère, sera concluant.

"Céline et moi voulons surtout dire que nous ne sommes pas découragés, qu’avec notre fils, nous savons que nous sommes des parents privilégiés. Et que nous essayons à nouveau de vivre cette deuxième grossesse avec l’aide de l’équipe du docteur Zev Rosenwaks.

Le couple se rendra donc en fin de semaine à New York pour un troisième essai qui on l’espère pour eux sera apportera ses fruits !