Cécilia et Nicolas Sarkozy: la rupture

Selon plusieurs journaux étrangers, notamment Suisse, la rupture entre Nicolas et Cécilia Sarkozy est consommée.

Etrangement, cette nouvelle n'a pas encore été annoncée par les médias français, qui attendent une confirmation officielle de l'Elysée sur ce sujet très sensible.

Ceci étant, les français semblent déjà prêts pour cette nouvelle. 

L'élection de Nicolas n'aura donc pas suffit pour raviver une flamme semble-t-il déjà éteinte bien avant. Gardons nous de nous mêler de leur vie privée: quand un couple bat de l'aile, c'est souvent la meilleure solution de se séparer.

Et belle honneté de la part de Cécilia, celle qu'on annoncait assoifée de pouvoir, que de renoncer aux fastes des palais pour vivre en harmonie avec elle-même… 

Une pensée pour leur fils, pour qui cela ne sera pas facile, mais c'est le cas pour des millions d'autres (milliards ?) sur la planète. 

4 réflexions sur « Cécilia et Nicolas Sarkozy: la rupture »

  1. pour un scoop s’en est un.
    meme si c’est une affaire d’ordre privée neanmoins il s’agit là du chef de l’etat a qui plusieurs millions de francais ont accordé leur vote donc le principe du droit de savoir est légitime dans ce cas de figure.
    enfin, c’est un coup dur pour sarkozy qui avait misé sur le couple et ses valeurs.
    de royale et hollande a cecilia et sarkozy,cette election presidentielle aura fait des dégats.

  2. Il me semble pourtant que d’autres questions se posent. Si Cécilia n’est plus mariée au chef de l’Etat, qu’allait-elle faire en Lybie, au nom de qui ou de quoi? Quel statut avait-elle? Quel statut a-t-elle?

    Constatons aussi que les candidats ont tous menti, Ségolène et Hollande aussi l’ont fait, sur leurs situations familliales, tentant de nous faire croire que leurs familles étaient modèles…

    Mais cela se sait depuis longtemps, Sarkozy serait en liaison avec une journaliste politique du figaro, qui viendrait, ce n’est qu’une rumeur mal développée, d’avoir un… bébé.

    Les journalistes, les hommes d’affaires, les industriels et les politiciens sont dans leur petit monde. Nous sommes en dehors. Et ils nous mentent…

  3. Le Mal n’est pas encore arrivé à son comble; il faut que Satan soit jeté sur la terre:
    « Et il y eu guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon.Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts , et leur place ne fut plus trouvé dans le ciel. Et il fut précipité, le granddragon, le serpent ancien, appelé le diable et satan, celui qui séduit TOUTE la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 3 Apocalypse Ch 12 V7,8,9
    CE SERA LE MAL ABSOLU QUAND CELA VA SE REALISER ;
    les terriens et surtout les israeliens vont souffrir pendant la grande tribulation; mais à cause des élus ces jours seront abrégés.

Les commentaires sont fermés.