Cécilia..de l’ombre à la lumière…

article_cps.hkx94.181007163630.photo00.photo.default-512x402.jpg

Cécilia et ses épanchements sentimentaux, la larme people fait la couverture des magazines. L'ombre alors qu'elle ne cesse de réclamer la lumière…

"Ce qui me manque par dessus tout, c'est d'aller au supermarché, faire mes courses avec mon fils Louis"

Le monde des apparences, la comédie du pouvoir…

La vie privée des Sarkozy s'étale dans la presse, une vaste manipulation mettant fin à l'image d'un couple uni. Il est bien loin, le coté glamour, le couple à la sauce Kennedy…l'illusion, organisé pour ne pas paraître, le premier Président de la République…célibataire.

De son coté, Cécilia, désireuse de s'émanciper. Une vie sous les projecteurs, sans avoir a se justifier des contraintes. Le mensonge dans toute sa splendeur. Les états d'ame de Cécilia…se monnaient !!!

Royal et Hollande avaient monté la même scène mensongère. Des couples désunies…sous fond d'élection. Le pouvoir aurait-il un parfum aphrodisiaque.

La populace doit être dans l'expectative. Un Président célibataire, de l'inédit. Les statisques démontrent bien que l'opinion des français, sur la médiatisation de cette affaire…Nicolas jouant une nouvelle fois le role de la victime, le mari cocufié…Une manoeuvre intéréssante..les illusions, les contrastes…un vaudeville élyséen.

La séparation orchestré de main de maître.

La politique…la Star Academy…que de points communs !!

La première éliminée…Cécilia.

Une réflexion sur « Cécilia..de l’ombre à la lumière… »

  1. Bravo, Michel, pour votre article ! Il démontre bien qu’il y a une race de journalistes (que j’appellerais : « journaleux »), qui n’ont rien à faire des problèmes vécus par les citoyens-lambda (journalistes ou non)…

    A mon sens, couvrir la grève du 18 octobre 2007 (lire sur C4N mon article à ce sujet) était beaucoup plus important que le divorce -annoncé- entre le Président de la République et la Première -devenue « ex »- Dame de France : un simple communiqué diffusé dans la presse aurait amplement suffi…

    Je reste persuadé que les webzines -dont C4N- vont devenir, dans un avenir très proches, des médias à part entière ! C’est inéluctable ! Les radios libres, dont beaucoup prévoyaient la mort, sont devenues des radios officielles : elles ont leur place aux côtés des grandes radios !

    Bien sur, il y aura des webzine people… Mais, il y en aura d’autres qui traiteront d’actualité beaucoup plus intéressante !

    [HORS COMMENTAIRE : Michel, j’espère que vous allez de mieux en mieux… Faites mes amitiés à Sylvie. Amicalement, Dominique]

Les commentaires sont fermés.