Carla ? « Perricolo Sporgesi » Président !

Toute la presse et les audios visuels en parle, des rumeurs circulent dans Paris, l'Affaire du Coup de Foudre "Carla Nicolas" s'est emparée de tous les milieux :

 

Certains y croient et s'attendent à des scènes  toujours renouvelées et recuites dans la même marmite, avec les mêmes légumes, mais des épices différentes, comme dans  le célèbre feuilleton "les Feux de l'Amour", d'autres au contraire n'y voient  qu'un coup médiatique savamment orchestré pour masquer les malaises sociaux et politiques qui s'accentuent,  faire remonter une popularité mise à mal aussi bien par la politique intérieure que la politique extérieure de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, dont les membres depuis le passage à Paris de l'ami Mouammar,  se dispersent  dans une cacophonie discordante  qui rompt l'image ambitieuse d'une ouverture dans l'unité, que le Président ne peut plus maîtriser.

Carla ? « Perricolo sporgesi »  …. Président !

Depuis la révélation toute récente du coup de foudre « Carla Nicolas » dont on vient d’apprendre qu’il aurait eu lieu dans deuxième quinzaine de Novembre, lors de leur réunion pour un dîner, chez un publicitaire, un certain JS qui tient depuis des décennies le haut du pavé politique à Paris,  je comprends mieux les attaques de Sarkozy contre les « cafés au lait et tartines que dégustent  Bhl à Saint Germain à l’heure tardive de son petit déjeuner, qu’il prend  dans une certaine brasserie, au moment où  l’actualité parisienne se débat entre beaux esprits, à l’abri de toute censure élyséenne.

Dans ce haut lieu, fréquenté par l’intelligentsia parisienne et internationale, tout le monde sait que Carla, alors qu’elle était en amour fou avec un *quinqua  célèbre philosophe à l'époque ami de Bhl, avait séduit le propre fils dudit ami, fils qui était lui-même le mari de Judith fille de Bhl, jusqu’à les faire divorcer, pour ensuite quitter l’ex mari de Judith après lui avoir fait un enfant pour d’autre conquêtes artistiques et politiques dont un certain L.F du parti socialiste, que l’on s’attendait pas de voir , vu son sérieux dogmatisme et sa misogynie connue pour Ségolène , égaré et abandonné sur la plate- bande en compagnie des ex de Carla, plate bande qui ressemble de plus en plus à un terrain vague encombré de vielles voitures accidentées par les traumatismes d’un amour cruel et volage, mais que voulez vous l’amour est un enfant de bohème qui n’a jamais connu de loi et campe où il peut et quand il peut et parfois même à Euroland, le temps d’un week-end.

*(certains disent plus que quinqua : je n’ai pas eu le temps de vérifier son âge via google, bon bref de grâce, ne chipotons pas ! De nos jours avec le pharmaceutique  v….. , plus les petites pilules aphrodisiaques à la rescousse en cas de besoin, et un dentier bien soudé avec le gel machin truc …, même les « sexa-septua-nona-génaires » inavoués, tirent des feux d’artifices, même s’ils se trouvent en  final sur le carreau quelques temps après leur exploits, mais ce qui compte dans ces sortes d’amour c’est ce qui se passe à un moment donné « ici et maintenant » pour plus tard on verra ! 

Des affaires d’amour et leurs suites compliquées, peuvent paraître ingérables pour le commun des mortelles, mais pour les femmes de la trempe de Carla, très douées pour ce genre d’exercices, elles sont tout à faire courantes et parfaitement maîtrisables, il suffit de jeter les uns après les autres les hommes utilisés comme de vulgaires kleenex usagés.

Bhl via les affres de Judith sa fille, autrefois dépossédée de son époux par Carla, en sait donc un peu plus que Nicolas sur les mœurs libérées, agressives et expéditives de la belle Carla, et comme chacun sait, Nicolas grand maître de la censure en France déteste les intellectuels mieux informés que lui sur ses proches , et par conséquent je m’explique maintenant ses attaques récentes contre Bhl qu'il ne peut le censurer à moins de lui vider le crâne de sa cervelle, ,car au fait Bhl ne s'étend pas verbalement sur ces questions et même poussé à bout je doute fort qu'il se lache, mais d'autres personnages de Saint Germain tout aussi bien informées que Bhl pourraient le faire, et pour Nicolas soupconneux le risque demeure et le ronge.

« Mieux informé que moi tu meurs » nous démontre souvent Nicolas qui généralement fait taire tout le monde pour nous informer directement lui-même de ce que pensent et disent les Français et des projets de son Gouvernement, en confiant ensuite à sa nymphe « Echo » le Premier Ministre François Fillon, le soin de nous de répéter mot pour mot les discours informatifs présidentiels , jusqu’à nouvel ordre.

Nicolas se trouve ainsi censuré des rumeurs de Saint-Germain et c’est inacceptable pour lui, surtout que certaines d’entre elles concernent Carla, son récent amour.

En conséquence il en est réduit à s'attaquer à Bhl, dont la fille Judith a souffert des agissements de Carla, Bhl qui sait tout même s'il ne dit rien.

« Perricolo sporgesi » … !

Aïe… Aïe …. Aïe …. Mama mïa, il ferait mieux de se laisser désensabler les portugaises pour entendre sa maman Dadou qui répète : Plus de mariées, plus d’épouses, … marre des mariées ….. ! En général les belles ex mamans savent de quoi elles parlent ….

Prendre place potentiellement pour un Président de la République Française dans la suite de Carla, et se laisser épingler sur le tableau de chasse de cette redoutable séductrice internationale, est un exercice très périlleux et d’une imprudence extrême.

« Perricolo sporgesi » !

Pourquoi vouloir s’inscrire "durablement " comme successeur dans une lignée de successifs éliminés, au risque de se faire éjecter comme eux un jour ou l'autre ?

Mais « Perricolo sporgesi » ! L’amour rend aveugle et sourd et le danger demeure.

 

Il est encore temps qu’il se reprenne. Le Pape Benoît XVI attend sa visite Jeudi au Vatican comme la suite normale d'un banal intermède amoureux à Euro Disneyland.

 

Après tout, les portes du Palais pontifical sont toujours grandes ouvertes pour laisser s'y engouffrer toutes les importantes personnalités, même si l'une ou l'autre d'entre elles marche parfois un peu de travers sur le chemin de l'amour fidèle, mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais jeter la première pierre ?

 

ooOoo

 

 

Des médias chagrins non alignés font  connaître ce jour Mardi 18 décembre 2007, qu'il s'agirait d'un gros coup de publicité monté par un célèbre publicitaire à la solde de NS pour tourner la page "noire" de la visite Kadhafi, détourner l'attention de l'opinion publique de la dégradation sociale et des mécontentements au sujet du pouvoir d'achat, et faire remonter le baromètre d'opinion du Président et de son premier Ministre qui a perdu 3 points, accentuant une baisse constatée depuis septembre. Why not ? ENSEMBLE, TOUT DEVIENT POSSIBLE ! selon son slogan de campagne présidentielle.

Je dois reconnaître que ce coup de Foudre et ses suites me paraît très bien orchestré et mis en scène avec une minutie et un souci des détail tout à fait professionnels, mais je dois reconnaître aussi que les acteurs peuvent se laisser prendre au jeu, bon ! ……. je ne vais pas me laisser gâcher mes modestes fêtes de Noël avec cet épisode "eurodysnélien" qui restera en tout état de cause pour les observateurs sérieux une mascarade pipole de plus, même si pour les interressés elle peut conduire à un mariage ou une rupture de plus. Ils n'en sont plus là depuis longtemps, majeurs et vaccinés en ce domaine !