Depuis quelques jours on peut voir les photos de Rachida Datti affichant, à la sortie du conseil des ministres un petit ventre rebondi qui pourrait laisser penser à une grossesse éventuelle, ce qui n'a pas échappé à la presse nationale, qui toujours avide du moindre scoop, n'a pas hésité à mener l'enquête pour connaître l'identité du futur papa qui serait (peut- être) Henri proglio, le patron de Veolia environnement.

Et bien la presse anglaise, elle, soupçonnerait plutôt la première dame de France, en effet le "daily mail" lance ( une fois de plus) la rumeur outre manche, que le couple présidentiel attendrait un heureux évènement. Carla Bruni enceinte ?

Leur preuve en est que Nicolas Sarkozy, lors de leurs récentes vacances au Cap nègre a mis la main sur le ventre de sa compagne Carla en regardant l' objectif tout sourire.

Il en faut peu pour mettre la main sur un gros scoop d'autant plus que Carla affiche un ventre bien plat pour une femme enceinte !

On peut donc imaginer les prochains sujets qui alimenteront la presse people:

Carla est victime de constipation passagère et Nicolas essaierait de la soulager avec des mouvements péristaltiques.

Nicolas aurait- il préféré donner un scoop à ses amis britanniques plutôt qu'à la presse de son pays? (oh! non pas ça!!!)

Le couple présidentiel est- il la proie d'une terrible machination britannique? (le pauvre!!!)

Nos amis britanniques ont- ils encore une fois rêvé à tort de la grossesse de Carla Bruni ? (comment dit-on Morphée en anglais? euh!! Morphée je pense!)

La suite demain… Chez votre marchand de journaux…Wink