Le prochain numéro de la revue masculine espagnole DT contiendra un reportage sur la future première dame de France, Carla Bruni.
Le reportage où la célèbre chanteuse de 40 ans apparaît vêtue uniquement d'une paire de bottes et… d'une alliance, a été réalisé dans le studio de l'ancien top-modèle alors que Nicolas Sarkozy effectuait un voyage présidentiel.
Dans l'interview qui accompagne les photos, Carla Bruni ne dit pas si elle a déjà convolé en juste noce avec notre président, mais elle y indique qu'elle ne compte pas l'accompagner lors de son voyage en Inde.
En s'exposant ainsi, Carla Bruni devient la première épouse, ou compagne, d'un président de la République à poser nue. Et même si ce n'est pas la première fois que Carla expose ses charmes, c'est la première fois qu'aux lecteurs de ce genre de revue s'ajouteront peut-être des présidents et des chefs d'État jaloux, sans doute, de notre si belle Marianne.
Grâce à Internet et aux photos qui y circulent, on peut déjà admirer la nouvelle locataire de l'Élysée, qui, je le pense, redonnera par sa beauté ses lettres de noblesse au glamour français.
Comment va réagir notre chef de l'État, qui n'est pas réputé pour son caractère « facile », alors que déjà circule dans la presse une interview de Carla Bruni critiquant la France et les Français ?
Mais pour l'occasion, je crois que l'on ne pourra pas en vouloir à Nicolas Sarkozy, car qui accepterait de bon coeur de voir les photos de sa future épouse s'étaler dans la presse masculine ?