Carla Bruni à poil ? Mais si !

L'eusses-tu cru ? Imaginez que ça donne des idées à Bernadette Chirac. Non… Noutnoute, en bas à droite sur la photo-montage, pose naturellement à poil, un joli poil d'ailleurs. Mais qui est l'autre ? Une starlette inconnue ? Et qui fume en plus alors qu'on oblige les gaulois à aller fumer dans les caniveaux ? Non point ! Cette chanteuse est connue non pas pour ses chansons mais par son homme, car c'était… un petit homme…, vous connaissez la suite…
Que représente donc cette photo-montage certes réalisée avec un tableau du jeu European Air War (mais le fond n'a aucun intérêt) ? C'est Carla Bruni, la nouvelle Dame de Sarkozie, on n'sait plus la combiendième femme de Nicolas Sarkozy, posant à poil à la fin de l'année 2007 dans le célèbre magazine espagnol DT pour son numéro de février 2008, un canard complètement déchaîné destiné aux hommes de peu de foi, ma foi.

 

Sur une autre photo que vous pourrez découvrir dans le numéro spécial de DT, Carla Bruni porte une alliance… Mais qu'est-ce que cette alliance à son joli doigt dévêtu ? Est-elle secrètement mariée à un autre homme ? Car avant son mariage avec Nicolas, elle n'était pas encore la légitime troisième épouse de Sarkozy. Et tout à coup, Noutnoute songe à Yvonne Charlotte de Gaulle… Cette brave femme n'a posé nue dans aucun magazine. Les Français de l'époque l'auraient-ils accepté ? Pourtant, nous étions en 1968, en pleine révolution sexuelle.

En 2008, la nouvelle femme du président a révélé son jardin secret au grand public. Bonjour pour la discrétion et la moralité pure et sans reproche voulue par Sarko ! Le Réveil des Marmottes a été sage dans sa sélection des photos, celles du magazine espagnol sont plus ravageuses. Bon, les hommes pourront se rincer l'oeil mais ils devraient se souvenir des propos de la chanteuse italienne quelques jours avant l'élection de Nicolas Sarkozy…

Le Daily Mail se fait un plaisir de nous les rappeler. Selon Carla Bruni Sarközy de Nagy-Bocsa, «Les Français sont à ses yeux minables et négatifs… Paris est une ville d'une pollution intolérable…» Carla vit à cette époque «à la sortie de Paris car c'est le seul endroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein Paris est vraiment très dur, c'est insupportable…» Lors de la présidentielle, elle n'a pas voté, comme d'ailleurs Cécilia pas encore veuve de Jacques Martin et pas encore divorcée de Kadhaf… -de Sarkozy, pardon-.

La nouvelle Dame de France avoue même: «Je ne me sens pas française, je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien… J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c'est le contraire…» (Source: Bakchich). Quel cachottier notre Nicolas. Le Réveil des Marmottes se souvient comme beaucoup d'autres des propos de Nicolas Sarkozy durant la campagne: «La France, tu l'aimes ou tu la quittes !»

Braves Français, prêts à tout accepter, les gaspillages d'agent faramineux pour les tralalas et les voyages de Nicolas au centre des pyramides avec sa playmate. Et ça coûte cher une playmate dans un sarkophage. 200% d'augmentation de salaire, cela ne suffira jamais. Et cet homme met des CRS à chaque coin de rue, fait voter les lois les plus répressives depuis l'occupation et voudrait imposer un nouvel ordre moral… aux autres, ça va de soi !

En 2008, la France est un exemple d'originalité. Nous avons un président d'origine hongroise marié trois fois, des héritiers d'un peu toutes ces femmes et d'autres hommes (Jacques Martin par exemple), un président qui n'aime pas les Français, qui insulte les Bretons, une ex-dame de France au nom charmant de Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer Albeniz et une nouvelle star de France, une chanteuse italienne, qui n'a même pas de passeport français, qui insulte les Français et qui pose à poil dans une revue espagnole. Et moi, Noutnoute, j'entends déjà les UMPistes râler: «Mais laissez-le donc tranquille notre Sarkozy… Il a le droit de faire ce qu'il veut (avec les taxes écologiques) !» Mais accepteriez-vous que votre femme joue à poser à poil dans des magazines ? Oui ? Alors, amenez-la au QG du Réveil des Marmottes en Auvergne (Le Donjon, dans l'Allier), la Web Cam est prête et on diffuse en boucle.

Ceci n'est pas une fantaisie du Réveil des Marmottes. Au moment où le RdM publie son édito, la presse internationale s'empare de cette nouvelle affaire, Courrier International, le Nouvel Obs, 7 sur 7, etc… Demain, les photos vont s'étaler dans tous les journaux et sur toutes les télés. Vous êtes toujours sûrs d'avoir eu raison de voter Sarko ?

Mike

Une réflexion sur « Carla Bruni à poil ? Mais si ! »

Les commentaires sont fermés.