De nature, je suis une grosse gourmande qui adore tester toutes les nouveautés pâtissières. Je sais que je ne vais pas me faire des amies quand je dis que j’ai de la chance de ne pas prendre un seul kilo. Alors, je profite un peu de cet avantage pour fureter à gauche et à droite à la recherche de petites merveilles gustatives. Etant donné que je mourais d’envie d’essayer des cupcakes, petits gâteaux en provenance d’Amérique, j’ai décidé de me rendre dans un petit resto sympathique qui en proposait.
Après une brève recherche sur le web m’indiquant un établissement proposant ces petites pâtisseries hautes en couleur, je m’y suis rendue avec toute ma famille. Heureusement pour nous, le Candy Cookie Boulevard est ouvert le dimanche de 16 à 19 heures car je ne voulais pas y aller un samedi où j’aurais été vite happée par la foule.
De l’extérieur, le petit resto fait très sympa et accueillant. Avec une vitrine si illuminée, on a qu’une envie, s’y précipiter afin de rechercher nos petites dégustations.
Mais bon, ce n’est pas l’extérieur d’un resto qui en fait un endroit incontournable. C’est plutôt ce qu’il y propose qui retient l’attention des consommateurs, n’est-ce pas ?
Nous voilà donc à l’intérieur. Comme il y avait du monde et pas assez de places assises, nous avons opté pour la formule de cupcakes à emporter. Et là, un choix cornélien s’imposait à nous.
Devions-nous prendre ceux au parfum de fraise tagada ou les autres au peanut butter ou encore ceux au chocolat blanc ??? Bref, cela fut un véritable casse-tête et nous sommes restés un bon moment devant la vitrine à ne pas savoir ce qu’il fallait prendre. Et puis finalement, on y est allé un peu au pif. De toute façon, les cupcakes étaient tous aussi beaux les uns que les autres.
Les petits coûtent 2 euros l’unité. Nous en avons donc eu pour 18 euros la boîte de neuf. Vient le moment de dégustation et là, c’est l’extase. Je suis sur une autre planète… La planète du goût et des senteurs. C’est beau et c’est bon, quoi demander de plus ?
Si vous avez l’occasion de passer par le numéro 20 de la rue Lanterne de Lyon alors sachez qu’il s’y cache une petite merveille à découvrir de toute urgence.
Avis aux amateurs !
[b]Ah! qu’est-ce que la chimie a fait comme progrès ![/b] 🙂 😉 😀
mdr zelectron !
En plus je détestais la chimie en cours ! ;D