Comme nous l'avions signalé ici même1, Britney Spears n'avait pu obtenir la garde de ses enfants après son divorce d'avec Kevin Earl Federline l'année passée, et elle avait, de plus, perdu son droit de visite en janvier 2008.
Elle a essayé de récupérer son droit de visite lors d'une audience au tribunal de Los Angeles la semaine passée, mais le juge a confirmé l'ordonnance lui retirant la garde de ses enfants.
Heureusement pour la chanteuse américaine, elle a pu revoir ses enfants Sean Preston et Jayden James deux fois ces trois derniers jours… elle ne les avait plus vus depuis le 3 janvier, date à laquelle ont lui avait retiré son droit de visite et où on l'avait obligée à se faire observer dans un centre psychiatrique à cause de l'état psychologique dans lequel elle se trouvait, état qui pouvait très rapidement la convertir en un danger pour elle-même ou pour les autres.
En fait, les enfants, respectivement âgés d'un an et de deux ans, ont été amenés à la maison de la chanteuse par un garde du corps de son ex-mari, Kevin Federline. La visite a duré trois heures.
Espérons que le fait d'avoir pu revoir ses enfants permettra à la Britney de remonter la pente sur laquelle est glissait de plus en plus rapidement, et souhaitons aussi que ce geste de la part de son ancien mari permette aux deux parents de se rapprocher, voir de se réconcilier, ce qui ne pourra être que salutaire pour les deux enfants.
1 : http://www.come4news.com/britney-spears-interdite-de-voir-ses-enfants-462845.html