Suite à l'incident l'ayant opposé à son ex-mari Kevin Federline où la chanteuse avait refusé de rendre ses enfants à leur père, Britney Spears avait été emmenée à l'hôpital pour subir des tests psychologiques et psychotropes…
Les choses ne s'arrangent pas, bien au contraire, pour l'ex-diva de la Pop. Hospitalisée sous l'emprise de drogue, si l'on en croit la Presse américaine. Sa récente crise n'a évidemment pas joué en sa faveur auprès des juges, auxquels elle demandait la garde de ses enfants.
Certes, elle avait récemment acquis un droit de visite, mais en voulant illégalement garder ses fils à la fin du temps imparti, et en forçant la Police à intervenir, la découvrant dans un état étrange, probablement sous l'effet d'une "substance inconnue", la belle a énervé les autorités judiciaires qui ont tranché en sa défaveur.
Résultat : Son droit de visite lui est retiré par un tribunal californien et ses fils seront sous la seule autorité de Kevin Federline, son ex-mari…
dis donc de quel droit tu traites britney d’ex diva de la pop regarde tes sources avant de faire des articles nullisimmes. Britney a vendu plus d’un milion d’albums (son dernier)
é elle en a vendu de 80 millions en tout donc « ex diva de la pop » c tout sauf elle car depuis des mois c elle ki prend une grande place dans les média
Huum
Les tests ont bien prouvé qu elle n était sous l influence d aucune drogue ni alcool.. Donc avant de poster un article, svp, vérifiez les sources.. Merci !
Les sources ont été vérifiées. C’est Jason Lee, le policier qui est intervenu qui le dit lui même. Britney Spears semblait sous l’effet d’une substance inconnue et en général la Police sait reconnaitre ce genre de cas. D’ailleurs Federline demande que le juge ordonne une cure de désintoxication à l’alcool et à la drogue pour son ex-femme. Quand aux résultats des tests, j’aimerais bien savoir où vous les avez trouvés puisqu’à ma connaissance aucun journal ne les a publiés…