Britney Spears a perdu la garde de ses enfants !

Britney Spears enchaîne les coups durs !!!

Ce lundi 1er Octobre dernier, c’est  à dire hier, la star a perdu provisoirement la garde de ses deux enfants !  

L’émotion est donc à son comble chez les Spears depuis cette nouvelle accablante et le désespoir de Britney est immense !

Si brit-brit veut à l’avenir obtenir la garde partagée de ses enfants avec son ex-mari Kevin Federline, elle devra obligatoirement  passer des tests anti-drogue et anti-alcool à raison de deux fois par semaine ! et apparemment c’est déjà le minimum que la justice lui demande.  

Allez savoir d’où vient cette décision ? Les déclarations du garde ne l’ont sûrement pas aidé? Ainsi que ses derniers déboires ? On n’en sait encore rien. Cependant c’est vraiment un coup très dur pour la star très attachée à ses enfants comme toute mère !

Les fans de la chanteuse sont également très émus par la nouvelle et se réunissent chaque jour pour défendre leur idole par des manifestations !

A ce jour, on ne sait pas si la sortie du nouvel album de Britney Spears qui est prévue pour le 12 Novembre prochain est compromise ou non mais visiblement et ce qui est normal, les priorités de l’artiste ne sont plus les mêmes !

Une nouvelle audience est prévue mercredi 3 Octobre , demain,  et concernant la garde définitive des deux bambins Sean Preston, deux ans et Jayden James, 13 mois , la décision de qui l’aura entre Britney et Kevin sera prise en Janvier 2008.

D’ici là espérons que les choses changeront en faveur de la star qui en voit en ce moment de toutes les couleurs !

 

Une réflexion sur « Britney Spears a perdu la garde de ses enfants ! »

  1. Facile!
    bah c’est Facile!

    Si elle veut retrouver ses enfants, commme s’est écrit « , elle devra obligatoirement passer des tests anti-drogue et anti-alcool à raison de deux fois par semaine ».

    Si elle ne se drogue plus,ou ne bois plus elle retrouvera ses enfants et pis c’est tout!
    Ses fans devraient lui faire comprendre que se droguer c’est mal, et boire à outrance, c’est mal aussi. De surcoît lorsqu’on a des gosses!

    Jim

Les commentaires sont fermés.