Glenn Jeffrey, journaliste au New Zealand Herald, aurait pourtant dû savoir qu'en matière de relation avec la presse, la chanteuse islandaise Björk a souvent tendance à sortir ses griffes. Celle-ci s'est elle-même chargée de le lui rappeler ce dimanche matin, à son arrivée à l'aéroport d'Auckland.

Apercevant la star à sa descente d'avion en compagnie de son petit garçon, La journaliste s'est mise en tête de faire son métier, prenant quelques clichés du couple avant de se retourner pour partir. Elle n'était d'ailleurs pas la seule, puisque d'autres reporters se trouvaient sur les lieux afin de couvrir l'événement. Mais l'aversion de la chanteuse pour les bains de foule et les journalistes n'est un secret pour personne (…)

Cernée de toute part, le sang de Björk n'a bientôt fait qu'un tour, et Glenn Jeffrey s'en souviendra longtemps : "elle est arrivée derrière moi, a saisi mon pull noir et l'a déchiré sur toute la longueur du dos. En m'agrippant, elle est tombée par terre. A aucun moment je ne l'ai touchée ou ne lui ai adressé la parole".

 

On se souvient que dans des circonstances similaires, Björk s'en était déjà physiquement prise à un photographe à Bangkok, en 1996. A 42 ans, l'égérie de l'électro-pop a donc toujours la main leste avec la presse, et ne s'est pas faite prier pour le prouve une fois de plus.

Retrouvez la video et les détails de l'agression sur :

http://actualite-de-stars.com/people/004930.html