L‘antique cité Sarkofrance est en ruine… Quelque part en votre sein, votre Petite Soeur vous attend. Vous étiez chargé autrefois de la sauvegarder. Aujourd’hui, égarée parmi les hordes de fruits et légumes génétiquement modifiés, elle symbolise votre ultime chance de salut.

 

 

 

 

Précipité dans l’obscurité des modestes engagements arrachés à chaque protocole, vous serez invité à revêtir le lourd scaphandre autonome à tête de cloche d’un des emblématiques "Big Bové" muni de sa bouteille d’idées comprimées !

Sombrée dans les entrailles de la France, digérée par sa folle cité sous-alimentée où durant 5 longues années d’une ozonosphère ultra violée, l’utopie du savant Sarkozy excessif et sans pitié, a continué de se désagréger, entraînant dans sa chute des ouvriers, des pêcheurs, des juges d’instructions, des artisans, des faméliques survivants à la fois victimes et coupables de leur propre disgrâce.

Armé de votre arsenal à balles ioniques, de votre herbe à pipe biologique et de votre plasmide à éclats cryogéniques, vous devrez gérer la déforestation aveugle responsable de plus de 20 % des émissions à effet de serre ! Il faudra aussi vaincre les multiples chrosômes militantistes pro-nucléaire et relancer la machine à l’énergie renouvelable en développant la force motrice du vent du haut de cet alien à rotor qu’est l’éolienne, cette créature à 3 bras ! Et enfin, éradiquer définitivement les 58 réacteurs avec ses milliers de sites refermant des déchets nucléaires de la cité la plus atomique au monde…

Afin de sauver d’un sombre avenir, des autochtones carbonisés dans les taxes et le dioxyde, agonisants graduellement dans leur environnement naturel pitoyablement souillé et excessivement surexploité.


Inéluctablement… l’enjeu de l’année !

 

Une parodie d’©SB LE SNIPER