C’est officiel : la série à succès Hollywood Girls revient le 18 novembre pour une troisième saison sur Nrj12. Au programme : nouveaux acteurs et encore plus de rebondissements !

 

 

Enfin la saison 3 !

Souvenez-vous : dans le dernier épisode de la saison précédente, nous avons assisté à l’enlèvement d’Ayem (Ayem Nour) par le Docteur Moretti (David Golis), sa femme Geny G (Shauna Sand) et Nabilla (Nabilla Benattia) ainsi qu’à la possible mort de Caroline (Caroline Receveur)… Le suspense était à son comble lorsque l’épisode s’est subitement terminé. Nous sommes donc restés sur notre faim, une des raisons pour laquelle nous attendions avec impatience la suite des aventures d’Ayem et Caroline en Californie !

 

Mais ce n’est pas tout ! Le casting composé en partie de vedettes de la télé-réalité (Ayem Nour de Secret Story, Kevin Miranda de Dilemme, Kamel Djibaoui de Loft Story…) – que nous avons suivies dans leurs péripéties pendant plusieurs semaines – nous donne également envie de regarder cette série. De plus, l’utilisation de leur véritable prénom dans Hollywood Girls et leur spontanéité nous donnent l’impression qu’ils ne jouent pas un rôle et cela nous incite à nous plonger davantage dans l’histoire.

 

Pour cette troisième saison, d’autres acteurs mais aussi d’autres sortants de télé-réalité vont rejoindre le casting : on parle entre autres de Samir Benzema (L’île des Vérités 3), Livia Dushkoff (Bachelor) ou encore Thomas Vergara (Secret Story 6). Nous verrons également Nabilla beaucoup plus souvent que dans la saison 2 et son mariage est même prévu…

 

Les scènes d’actions seront toujours au rendez-vous selon Caroline Receveur qui nous raconte lors de son passage dans l’émission "Le Mag" de Nrj12 que la police est même intervenue lors du tournage : «On tournait une scène dans les rues de Los Angeles en plein jour et il devait y avoir un accident pas très loin. Du coup, il y avait pas mal d’hélicoptères qui tournaient. Vu que c’était une scène assez violente avec des armes et du sang, on a été remarqué. Ca ne s’est pas terminé au commissariat mais ça a un peu écourté la scène et nous étions tous un peu stressés.».

 

Les évènements imprévus sont également un élément incontournable de la série ce qui nous donne hâte de voir les épisodes ! Rendez-vous le 18 novembre à 18h20 sur Nrj12 !