Le joueur français du Real Madrid ne trouve pas ses repères au club. Les matchs et les critiques parlent d’elles mêmes. Après sept mois dans la capitale espagnole, est-il temps pour Benzema de plier bagages ?{mosimage}{mosimage}{mosimage}{mosimage}
Karim Benzema, le jeune talent du football français, peine à s’adapter à son club qu’il a rejoint depuis maintenant sept mois, le Real Madrid.
En effet, malgré une pré-saison plus que satisfaisante, avec pas mal de buts inscrits et des bons matchs réguliers, tout semblait sourire au jeune joueur français. Mais voilà, la saison de championnat espagnol commença et déjà, Benzema a du mal a se faire une place dans l’équipe titulaire. Alors, celui que l’on a surnomé pendant un moment "Benzegoal" a-t-il du mal à s’adapter au club ? En tout cas, les médias espagnols, tel que "Marca", s’en donnent à coeur joie: "Benzema sur le point d’être revendu", "Benzema pas au niveau", et bien d’autres. Ce qui est sûr, c’est qu’il souffre depuis le début de saison de la concurence au poste d’attaquant. En effet, l’homme en forme du club de la capitale en ce moment, c’est Gonzalo Higuain. Ce dernier a même poussé l’emplématique Raùl sur le banc de touche, et par la même occasion, Karim Benzema. Certains parlent d’un système de jeu pas adapté au joueur, que ces coéquipiers ont du mal à le trouver sur le terrain. Toujours est-il que plus le temps passe, plus l’avenir du tricolore au Real Madrid est incertain. Manque de temps de jeu, mauvais rendement, mauvaise adaptation, certains affriement même qu’il ne mérite pas la somme qui a été versée par le club pour le recruter (environ 35 millions d’euros), tout pousse à croire que Benzema n’a plus sa place au club. En tout cas, lui affirme qu’il fait tout pour progresser et d’adapter le mieux possible afin de retrouver son niveau à Lyon, club qu’il doit normalement affronter en ligue des champions. Alors, Benzema au Real, une histoire d’amour déjà terminée ?