Le paysage audiovisuel français va pouvoir s’enorgueillir, un nouveau concept hautement culturel va voir le jour sur W9.

Benjamin Castaldi enchaine les émissions. Toutes classées à la même effigie, la surenchère abétissante avilit le téléspectateur potentiel.

Après le consternant Secret Story, place au Strip Poker !

Les réality shows envahissent nos écrans. Tous les mois, notre quotidien est renouvellé. La chasse à l’audimat plonge la télévision, dans une surenchère bien méprisable. Les rares émissions culturels sont destinées aux insomniaques, les créneaux horaires empêchant tous succés de prestige. Le coté sulfureux, le grand déballage, le cynisme tronent…

W9 annonce la sortie prochaine d’une émission, le strip poker. Le principe est simple et connu de tout le monde. Les participants devront se soumettre à un effeuillage, à chaque partie perdue. On ne peut même pas qualifier cette émission de vouloir privilégier un érotisme de qualité. Tout simplement une surenchère dans le sulfureux, que draine le poker.

Un championnat du monde de strip poker a eu lieu. Le vainqueur, John Young, a empoché la somme de 10 000 euros. le prix de la bétise !!

Benjamin Castaldi produira l’émission, le coté trash. Comme dirait maitre Yoda, le coté obscur de la force. A ce rythme, bientôt le Colisée rouvrira ses portes, les gladiateurs poussant leurs derniers cris :

Ceux qui vont mourir te saluent… Audimat !!  44e9ae7336444.jpg