Encore une infâme cabale fomentée par les yankees et il est grand temps d’étaler la vérité au grand jour.
Le chef d’Al Qaïda est toujours vivant ! Il n’a jamais goutté au fond marin de l’océan indien. En fait, il a été débarqué manu militari par les américains, sur une petite île du Pacifique ! Il est donc tout à fait légitime que le président Barack Obama ne souhaite pas diffuser cette photo si affligeante, si déshonorante.
En effet, comment diable un homme coiffé d’un Turban musulman peut cracher ainsi sur la mode avec une vieille liquette out-fashioned et un ingrat bermuda aussi repoussant que les binocles de plongée d’un Jean-Pierre Coffe ? Une analyse de polymorphismes aurait soit disant montré des traces aryennes d’un certain John Galliano.
Ben Laden n’est donc pas mort et ce n’est pas sa piètre guenille infectée par l’hépatite C et d’un dysfonctionnement de son appareil digestif qui a été jeté dans la mer (Greenpeace veille au grain), mais c’est le cadavre d’un inconnu élevé au bio équitable très vite becqueté par des requins refusant le régime Dukan, qui a servi de leurre, afin de protéger ce si lourd secret de l’administration américaine : Oussama Ben Laden est une honte… à la mode Hawaïenne.
Une parodie d’©SB LE SNIPER
Très joli montage, on y croirait !
Bon travail satirique Sniper, j’en redemande :p
Trop bon !
Mais peut-être que la vérité est là ?