DES BONNETS ROUGES CONTREFAITS VENUS D’ECOSSE !!!!
Le collectif « Vivre, travailler et décider en Bretagne ! » à l’initiative du mouvement breton des Bonnets rouges contre l’éco-taxe et qui se revendique agir pour l’emploi local a déclaré avoir vendu 7500 de ces couvre-chefs lors de la manifestation organisée à Quimper (Finistère) samedi dernier, 2 novembre.
Des bonnets vendus cinq euros sur le camion-podium qui portaient effectivement la célèbre marque bretonne Armor Lux.
HORS ,
Un responsable d’Armor Lux a reconnu que les 7500 bonnets vendus samedi dernier lors de la manifestation de Quimper étaient importés d’Ecosse et n’ont pas été fabriqués ni en Bretagne, ni par la marque elle-même. (étiquette remplacée !!!!… Bonnets venus d’Asie ou d’ailleurs ?)
De la contrefaçon !
BEL EXEMPLE DE PATRIOTISME !
Qu’Armorlux soit puni pour ça, si c’est vrai. Non pour avoir fait fabriquer leur chapeaux de père Noël ailleurs…. Mais pour avoir affirmé le contraire. Ecoeurant. . . Désenchantement…
C’est de la félonie économique ! Mais en France, pays du déshonneur le mensonge n’est pas puni par la loi, honte au législateur!
Rien d’étonnant à ce que la loi autorise par conséquent le mensonge sexuel
Achetés en gros à un ou 2 € pieces et revendu 5 €, c’est un bel exemple d’ecotaxe populaire et un superprofit pour les organisateurs de la manifestation.
Les patrons bretons sont ne manquent pas d’humour et savent surfer sur la vague
vive la France, on a tout compris
Ne pas confondre le mouvement avec les petites magouilles dont les preuves peuvent avoir été fabriquées … (on ne sait jamais)
Il n’en reste pas moins vrai que ces milliers de chômeurs ont raison de manifester et si d’aventure les patrons (pas forcément des gros) manifestent auprès d’eux pourquoi pas ? La CGT rage de voir qu’elle n’est pas la bienvenue surtout dans ses intentions de récupération habituelle sans gêne …
fais ce que je dis mais surtout ne dites pas ce que je fais !!!