Toulouse le 26 août 2010-08-26

 

Ce matin, dans le journal, dans la rubrique TOULOUSE, je lis un article, puis un autre, et encore un autre, le monde est fou !

 

Le 20 août 2010, une femme voit son chat agoniser dans son jardin, que se passe-t-il ?

Que lui est-il arrivé ? Cette dame a 91 ans, elle est sous le choc !

Le vétérinaire chez qui il a été amené en urgence, n’a rien pu faire, le chat est décédé de la suite de ses blessures !

Ce chat n’a pas été blessé dans le jardin, mais il est venu mourir là !

Sigmund était un pépère de 9 ans qui ne demandait rien à personne, il avait ses maîtresses et tout ce dont il avait besoin, il allait faire quelques tours comme tout chat qui se respecte !

Ce jour-la, il a reçu des balles à air comprimé et il a été blessé mortellement, il a juste eu le temps et la force de se traîner jusque chez ses maîtres avant de partir pour un autre monde !

 

Ce chat n’est pas le premier, 3 autres cas ont été rapportés par le vétérinaire, c’est sans compter sur ceux qui n’avaient pas les moyens de l’emmener soigner ou qui ont découvert le corps de leur animal trop tard, ou qu’ils ne l’ont pas retrouvé !

 

Un autre chat a été retrouvé empoisonné !

Les autorités ont bien des soupçons envers une certaine personne, mais pas de preuves irréfutables, et quand bien même, il serait puni à quelle hauteur.

 

Un homme a jeté son chat du 10ème étage et n’a écopé que de 50€ d’amende !

Comme s’il avait jeté un sac poubelle ? Ou moins ?

 

Ah tiens, en parlant de sac poubelle, une femme de 45 ans, comme quoi la stupidité n’a pas d’âge, a jeté un chat, vivant, dans un sac poubelle !

Elle l’a posé dans la benne, et l’a laissé juste pour faire une blague !

Les propriétaires du chat l’ont découvert en suivant des miaulements plaintifs !

Etant donné que les faits ont été filmés par une caméra de surveillance, les maîtres du chat ont décidé de diffuser la vidéo sur Facebook où elle a fait un sacré buzz, et la tortionnaire s’étonne d’un tel « ramdam » pour un chat !

 

Il y a quelques mois dans le Sud de la France, un chat avait été brûlé vif, pour se rendre compte de la véracité de la blague : « Quelle bruit fait un chat qui prend feu ? »

« Woouf !! »

 

Bastet, je t’en prie, je ne suis qu’un tout petit chaton, et j’ai très peur qu’on me fasse du mal !

Viens à mon secours, je suis dans une cage où j’étais avec ma maman et mes frêres et sœurs, et depuis 2 jours, je suis tout seul, et j’ai si peur…Il parait qu’on est plein comme ça, encore plus cette année, je ne sais pas pourquoi, qu’avons-nous fait de mal ?

 

 

{youtube}usqz5-b4el0{/youtube}