Barcelone, à découvrir de toute urgence!

Barcelone est de plus en plus appréciée, normale elle conjugue farniente, lieux de fête, monuments historiques et centre économique.

 

Barcelone est une ville d’Espagne qui devint incontournable, adorée des jeunes pour ses fêtes mémorables, elle permet aussi de concilier plage, visites historiques, dans un environnement incroyable. Cette ville de Catalogne accueille de plus en plus de touristes de tout âge, pour un séjour inoubliable. Barcelone est baignée par la méditerranée, mais elle ne s’en contente pas, elle attire aussi les grandes sociétés, devenant ainsi un vrai centre économique.

Parmi les incontournables de la ville de Barcelone, la vieille ville avec des rues qui cachent de vrais trésors, des architectures gothiques, romanes, et des monuments incroyables comme la Ségrada familia. La Ségrada Familia est une pure merveille, une église toujours en construction depuis 1882! Il y a aussi les célèbres Ramblas avec ses artisans, ses vendeurs de rue ou ses artistes, la Plaça Reial, le parc Güell, ou le Montjuïc qui domine la ville. La ville de Barcelone est ainsi un mélange de divers paysages, un lieu tout à fait dépaysant.

Comme dans la plupart des villes d’Espagne, les fêtes et les lieux où ont s’amusent y sont nombreux, les jeunes adorent s’y rendre et les boites de nuit se multiplient. Il est facile de se loger pour pas cher: hôtel, mais aussi chambres d’hôtes ou appartements à louer pour le week-end. Des promotions vers cette ville en avion sont souvent proposées par les voyagistes, l’occasion de visiter Barcelone en famille, en couple ou en solo, mais à découvrir de toute urgence !

Une réflexion sur « Barcelone, à découvrir de toute urgence! »

  1. Normalement [url=http://www.leparisien.fr/international/espagne-le-parlement-catalan-approuve-l-interdiction-des-corridas-28-07-2010-1014906.php]on ne pourra plus voir les corridas [/url]dans son arène, on vient de les interdire en Catalogne !
    [img]http://www.oblomov.fr/wp-content/uploads/2010/07/corrida.gif[/img]

Les commentaires sont fermés.