Election de Barack Obama…
Les blogueurs de l’est sont en pleine effervescence, la prophétie de Baba Vanga se réalise.
Baba Vanga a prédit que « l’homme noir » sera le dernier Président de l’histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.
Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n’a guère prédit de bonnes nouvelles…
Baba Vanga s’est éteint le 11 aout 1996 et reste l’une des voyantes les plus célèbres de l’Est. Il se murmure que Gorbatchev ainsi que la Nomenklatura soviétique consultaient régulièrement la voyante…
La fameuse prophétie du Président noir et des événements tragiques qui s’en suivront est donc d’actualité…
La première fois que j’ai découvert Baba Vanga c’est par l’intermédiaire de ma profession, pendant de longues années j’ai sillonné les routes de l’ex-bloc communiste. A cette époque j’avais été intrigué par cette femme aveugle et en consultant ses prédictions mon intérêt s’est accru. Même si je reste cartésien force est de constatée la concordance de ces prédictions avec notre quotidien…
« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l’escalade, l’emploi des armes nucléaires et chimiques ».
Baba Vanga est née en Bulgarie. Une petite fille ordinaire et qui ne se doutait pas de toutes ses capacités. Un beau jour de 1923, Vanga alors âgée de 12 ans, était dans un champ avec ses deux cousines. Soudainement un orage violent éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d’ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. On la retrouva plus tard, Vanga était la seule victime : la petite fille avait complétement perdu la vue, et de la sa vie changea radicalement.
Article écrit par Iassen Kobarelov, traduit en français par Dimitar Orechkov et adapté par Thierry Vincent, tous trois de Montréal, Québec.
Vers la fin des années 1970, Krassimira Stoïanova et quatre de ses amis, des scientifiques bulgares, partirent en expédition à la montagne. Krassimira s’était fait dire par sa tante Vanga :
« Si vous voulez voir quelque chose, allez à la montagne, le cinq mai. Vous y trouverez un certain rocher. Regardez bien les premiers rayons du soleil et de la lune. »La jeune femme et ses amis partirent donc et arrivèrent sur les lieux la veille du jour indiqué. Ils trouvèrent le rocher à flanc de montagne, au milieu d’une végétation sauvage et clairsemée et le reconnurent simplement en se basant sur la description de Vanga. Cette roche est haute d’environ cinq mètres et large de quatre. Sa face sud est aplatie. Au sommet de cette face, à peu près plane, se trouvent creusés trois cercles solaires (ainsi que les nomment les archéologues), de la taille approximative d’une soucoupe à café. Ces trois cercles forment un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas. Des signes semblables peuvent être vus un peu partout en Europe. Tout comme Stonehenge, ils datent de l’époque des mégalithes. Le 4 mai, le temps était orageux.
La pluie tomba toute la journée et toute la nuit suivante. Heureusement, à l’aube, les nuages finirent par s’écarter, permettant à Krassimira et aux autres chercheurs d’observer les premiers rayons du soleil lorsqu’ils frappèrent la pierre, plus particulièrement les trois cercles solaires. Un étrange jeu de lumière se produisit, créé par les trois cercles. Il dura une dizaine de minutes puis s’effaça quand le soleil éclaira toute la roche. Convaincus qu’il leur fallait observer à nouveau cet étrange spectacle sous l’effet des rayons lunaires, les cinq chercheurs décidèrent de rester, malgré que leurs tentes, leurs bagages et leurs vêtements étaient trempés.
Malheureusement, le soir du 5 mai, l’orage recommença. Mais, encore une fois, les nuages s’écartèrent à temps, à neuf heures du soir, permettant à la lune d’apparaître dans le ciel. Ses rayons frappèrent la pierre. Le phénomène lumineux observé le matin se produisit à nouveau. Sauf que, cette fois, il dura quinze minutes. Les rayons lunaires disparurent, puis la paroi sud de la haute roche s’illumina de l’intérieur. Cela rappelait vaguement l’effet que produit en s’allumant l’écran d’un vieux téléviseur. Les scientifiques aperçurent alors deux grandes statues blanches dans une grisaille incolore. Elles occupaient presque toute la paroi illuminée et donnaient l’impression d’avoir du volume, comme si elles étaient sur le point de surgir de la roche. La statue à leur gauche se tenait debout. Il s’agissait d’un vieillard vêtu d’une toge, aux longs cheveux tombant sur ses épaules. Sa main droite, tendue, présentait une sorte d’instrument de forme sphérique. La seconde statue, un peu en retrait, était celle d’un jeune homme assis sur une sorte de trône, dans une posture rappelant les représentations pharaoniques. Il était coiffé d’un haut casque rappelant le pschent des pharaons égyptiens [Mot dérivé de l’egyptien (pa-sekhemty) est le nom de la double couronne portée par les pharaons de l’ancienne Egypte] ; un casque surmonté, au-dessus des oreilles, par des sortes d’antennes. Le rocher "s’éteignit", les cinq chercheurs se trouvèrent plongés dans l’obscurité totale. À l’aide de leurs lampes de poche, ils regardèrent leurs montres, calculant que le phénomène avait duré une vingtaine de minutes.
Sans attendre, ils levèrent le camp et descendirent rapidement de la montagne, ne se calmant qu’au moment d’apercevoir les lumières d’une petite ville. Vanga leur avait promis qu’ils verraient quelque chose.
Une fois de plus, elle avait eu raison.
Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l’une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d’extraterrestres et que d’autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).
Plusieurs variétés de ces intelligences nous dominent. Krassimira Stoïanova leur donne le nom de Messagers. Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Vanga, célèbre comme la voyante bulgare de Petrich à travers l’Europe de l’Est et tout ce qui autrefois s’appelait l’U.R.S.S. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.
Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait raconté Vanga, bien avant qu’elle ne l’envoit à la montagne. Sa tante y avait parlé d’une de ses visions au cours de laquelle trois Messagers débarquant d’un O.V.N.I. installaient quelque part les statues de deux personnages très importants pour eux. L’un des Messagers s’inquiétait de ce que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que tout le monde pourrait les voir. Mais l’un de ses compagnons le rassura en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? ».
Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l’âge de ses douze ans, était l’une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D’autres fois, ils formaient un cercle autour d’elle, lui parlant d’une voix autoritaire et forte.
Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l’humanité ; mais tu n’auras pas le droit de répéter ce que nous allons t’apprendre. »
Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».
Les Messagers disaient venir d’une terre portant le nom de Vamphim. C’est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur lieu d’origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit (peut-être à l’aide de ce que nous appelons un «voyage astral»). Ils lui prenaient brusquement la main et elle avait l’impression d’être entraînée dans une sorte de bond en avant. Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, sans aucune habitation, avec un sol qui donnait l’impression d’être tapissé d’étoiles. Tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir. Les Messagers étaient transparents et leur image ondulait comme si on n’avait vu que leur reflet dans l’eau. Ils avaient l’apparence de vieillards sévères et savants, portant des barbes et des cheveux longs et blancs, coiffés de sortes de grands chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; certains, d’armures brillantes comme des écailles de poisson.
Vanga baptise la fille de Plamen Mladenov (auteur de la photo). Il a fait partie lui-même des 4 à 5000 baptisés par Vanga, avec lesquels elle restait en contact pour assurer leur protection.
Vanga racontait qu’il y avait peut-être parmi eux quelques femmes, des personnages sans barbe, au visage d’une beauté extraordinaire, auréolés par des cheveux ondulants comme des algues et légers, diaphanes, comme du duvet. Il lui semblait que certains d’entre eux avaient au dos quelque chose qui lui rappelait des ailes…
Durant ces contacts, qui eurent lieu en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu’elle était le lien le plus direct qui existait entre la Terre et eux. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu’elle. Les Messagers lui annoncèrent aussi que l’humanité prendrait conscience de leur existence environ deux siècles plus tard, à l’aide d’une technologie qui serait développée en Hongrie. A partir de ce moment, la situation sur Terre connaîtrait un nouvel équilibre. Mais, en attendant, l’humanité verra de nombreux progrès anéantis par de nombreuses décadences (ou, plus simplement, comme le disait Vanga, « elle connaîtra des hauts et des bas »).
L’une des visions les plus importantes de Vanga concerne un étrange sarcophage. Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante une feuille de papier couverte de la reproduction de symboles inconnus. Il se mit en file comme tous les autres mais la soeur de Vanga l’intercepta et l’envoya plutôt voir sa fille, nulle autre que Krassimira en personne, orientaliste et donc sans doute capable selon elle d’identifier elle-même l’origine de ces symboles. La jeune femme ne reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes, à Sofia. Dès qu’elle saurait de quoi il s’agissait, elle lui transmettrait l’information. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l’origine des mystérieux symboles, Krassimira oublia toute l’affaire.
Quelque temps après, une conversation avec sa tante lui rappela cette histoire. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens venaient l’importuner avec des futilités. Mais la vieille voyante lui répondit : « Ces signes sont très sérieux, trop sérieux pour nous. Ce n’est pas une cuillère pour notre bouche. »
Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, une caravane venue du sud, du tout-puissant royaume égyptien, s’arrêta en un endroit totalement sauvage (mais qui se trouve aujourd’hui à l’intérieur des frontières bulgares). Les esclaves de la caravane creusèrent une fosse très profonde à l’intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre. Les esclaves furent ensuite massacrés sur le lieu de l’enfouissement, afin de garder son emplacement secret à jamais. Puis, les hauts dignitaires et les soldats s’éloignèrent en silence, sans que personne ne remarque leur passage. Les parois internes de ce sarcophage sont couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l’histoire de l’humanité.
La première moitié de cette histoire – celle des deux mille dernières années – s’est déjà déroulée. L’autre moitié – celle des deux mille ans à venir – appartient encore au futur. Ce texte ne nous est pas destiné. Il s’adresse aux habitants de la Terre de demain.
Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l’exception, curieusement, du français et de l’anglais. Vanga est décédée en 1996.
Il existe aujourd’hui un autre personnage presque aussi important en Bulgarie, Vera Kochovska ; cependant plus guérisseuse que voyante.
Elle a été nommée successeure légitime de Vanga par l’Association bulgare du paranormal.
Iassen Kobarelov
Vera Kochovska, considérée comme le successeur de Vanga, représente le plus fort de ces mêmes phénomènes de voyance AU MONDE, elle est toujours vivante et a été décorée par le président Parvanov. Elle est de plus en plus reconnue par les experts russes.
De quoi susciter le débat et nous plonger dans ces prédictions. Deux vidéos pour conclure cet article.
{youtube}eHogD6WkCcA{/youtube}
{youtube}72IbR134YQo{/youtube}
la Parole de Dieu , la Bible ne donne jamais de date !
parce que la Bible est fondée sur la foi !
2 Pierre 3.9
Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse,
comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous,
[b]ne voulant pas qu’aucun périsse,
mais voulant que tous arrivent à la repentance.[/b]
On joue à se faire peur, c’est à celui qui annoncera la pire catastrophe.
Vu ce que fait l’homme sur terre, c’est pas plus mal qu’un jour tout s’arrête.
Un tel prédateur envers toutes les formes de vie, ne mérite que sa disparition, le plus tôt sera le mieux.
Attention !
Plus que 21 jours avant le début de la guerre.
Tout le monde a bien pensé à faire des stocks de vivres ?
Poisson Rouge , vous n’etes pas biblique ,
car la Bible ne donne pas de date !!!
Bravo Michel pour l’article!
Très intéressant!
Je rajouterai ce petit lien, du web boat, qui est censé déceler l’humeur et l’avenir de l’humanité en répertoriant tous les mots utilisés sur le net…
[i][b]Le Webbot prévoit la Troisième Guerre Mondiale ![/b][/i]
[url]http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/141010/le-webbot-prevoit-la-troisieme-guerre-mondiale[/url]
et cette chanson
Jeux de guerre
{youtube}nSsfCBXk1lk{/youtube}
Un scénario en huit parties proposant les évènements à venir pour les années 2008 à 2012 en intégrant dans un contexte plausible les prophéties, prédictions et théories les plus répandues.
De l’info-fiction, mais au final malgré quelques incohérences, un excellent thriller !
{dailymotion}x4dck3{/dailymotion}
{dailymotion}x4dcnt{/dailymotion}
{dailymotion}x4dcpy{/dailymotion}
{dailymotion}x4dcs4{/dailymotion}
{dailymotion}x4fno1{/dailymotion}
{dailymotion}x4foo6{/dailymotion}
{dailymotion}x4j13u{/dailymotion}
{dailymotion}x4j2yf{/dailymotion}
[url]http://www.queditlabible.com/armaguedon-par-le-pasteur-david-wilkerson.php[/url]
[b] »paix et sureté » !!!!!!!!!!![/b]
alors alors, comme ca, c’ est pour bientot?? Il faudrait d’ abord que la grande babylone tombe sous l’ accord des dirigeants politiques de ce système.. Ensuite alors nous pourrons crier « paix et sécurité »!! Ca sera un grand cri.. mais il sera déjà bien trop tard pour revenir en arrière. Ca ne sert à rien d’ essayer de prévenir à l’ avance la 3ème guerre ou autres hérésies, car le jour du seigneur arrivera comme un voleur, au milieu de la nuit. A coup sur personne n’ est au courant si ce n’ est lui meme.
darkmaullrage, VOUS AVEZ RAISON !
PAROLE DE DSK :
« Le coeur du systeme est devenu le FMI qui aide
à construire la [u][b]gouvernance mondiale[/b][/u] «
La bible et le gouvernement mondial à venir :
la fin d’une histoire :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9so26_le-nouvel-ordre-mondial_news [/url]
il faut fermer la pub video qui apparait d’abord …avant la bonne video,
« Le Nouvel Ordre Mondial », par Shora KUETU. !!!
Spécial pour Véritas ;D
[url]http://www.lefigaro.fr/international/2010/11/25/01003-20101125ARTFIG00451-les-deux-corees-toujours-a-couteaux-tires.php[/url]
Coïncidence ? Honnêtement.. Si ce n’est pas le début d’un conflit mondial ça.. Et d’après l’article, les états-unis ne sont des saints dans le conflit.
Ca commence toujours comme cela, les petites divisions réveillent les grandes.
En France, on préfère garder son intention sur les Karachi, Sarkozy et les Bettancourt.
Son [b]*attention [/b]
😛
allez vous faire foutre elle, elle a RAISON[quote][quote][/quote][/quote]
Je me demande pourquoi on laisse ce commentaire? Alors que vous supprimer des commentaires qui sont certes hors-sujet mais pas grossier???
Je viens d’enlever le commentaire, Evelyne.
Je suppose qu’il est resté jusque là parce qu’aucune personne n’ayant la fonction ciseaux n’est passé avant moi…
Il n’y aura pas de 3eme guerre mondial mais des bruit seulement comme c’est le cas de nos jours. Il y’aura pire que ça l’avènement de l’Antichrist avec tous ses catastrophes, meurtres, génocides, contrôle de la population, appauvrissement…
Vartan,
Janvier 2011, Février 2011, il faudra commencer à revoir vos classiques bibliques.
Pour en revenir au sujet, cette prophétie ne se réalisera pas.
L’occident n’est pas prêt à entrer en guerre sans raisons. A vrai dire, il n’y a que l’Amérique et la Chine qui pourraient le faire. Plus quelques petits pays.
L’europe ne bougera pas.
Dario c’est quand on vous dira que vous serez en sécurité et il se produira les catastrophes, surement que vous avez un état d’esprit des trois singes pour ne pas entendre voir et parler, parce qu’il suffit de regarder autour de sois dans les informations pour comprendre que les difficultés augmentes les catastrophes et les maladies aussi, attendez quand on commencera à manquer de nourriture et que le soleil nous brûlera, ces jours là vous vous souviendrez de ce que vous avez entendu et peut être là vous vous repentirez et verrez la lumière, malheureusement même pendant ces malheurs :
Apocalypse Ch. 16 :
8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; 9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et [b]ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.[/b]
Vous avez suivi le niveau du soleil depuis 2004 ?
Renseignez-vous sur son cycle et soyez attentif au scientifique qui n’en revient pas d’une pareil détérioration du cycle du soleil, suivez les prédictions des scientifique à ce sujet, la bible dit vrai, il va arriver ce qu’il va arriver…
Pourquoi le soleil est en colère ?
Comment est-ce possible ?
Et contre qui ?
Le Soleil entre dans un nouveau cycle d’activité qui devrait connaître son apogée en mai 2013. Cette période, pourrait être l’occasion de[b] tempêtes solaires jusqu’alors inconnues de nos sociétés modernes.[/b] Or, la plupart des technologies du XXIème siècle sont vulnérables aux tempêtes géomagnétiques.
En 2008 et en 2009, le Soleil a battu des records en terme de faible nombre de taches solaires, d’irradiance (alors que la hausse de la température de la planète établissait également des records) et de vent solaire.
Richard Fisher, directeur de Heliophysics Division à la NASA nous explique ce qu’il en est : « le Soleil se réveille d’un profond sommeil, dans les prochaines années, nous devrions assister à des niveaux beaucoup plus élevés de l’activité solaire. Dans le même temps, notre société technologique a développé une sensibilité sans précédent aux tempêtes solaires. »
Croyez Dario les volcans qui se sont réveillé autour du monde n’ont rien avoir avec la pollution !!!
une bande dessinée prophétique, à sa façon !:
[img]http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/80/95/les-aventures-de-blake-et-mortimer-le-secret-de-l-espadon-intgrale-8095563.jpeg[/img]
Apocalypse 6.4
[b] »Et il sortit un autre cheval, roux.
Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre,
afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres;
et une grande épée lui fut donnée. » [/b]
[url]http://fr.rian.ru/video/20101125/187957592.html[/url]
Poissonrouge,
L’OTAN (Donc l’ONU!) vous en faite quoi ? Une pub pour de la lessive ? L’Europe n’a jamais été aussi proche des États-Unis. Je ne souhaite pas un nouveau conflit, mais prendre celui ci avec des pincettes est une erreur.
La Corée, c’est aussi de bons rapports avec l’Iran, voir même amicales ! Ils ont le même but idéologique : Ennemi de l’occident.
Ensuite, il suffit d’un mauvais tir, d’une mauvaise trajectoire, d’un missile vers des terres ou des eaux sous les autorités US ou EU, que le CLASH risque d’être sévère.
A surveiller donc.
[b]Vartan[/b],
Votre soif d’apocalypse devient soporifique, vous vous raccrochez à tout et n’importe quoi pour espérer voir l’humanité en pleine catastrophe. Vous êtes un misanthrope refoulé, un blasé de l’humanité, surement dû à des expériences passées. Vous cachez tout cela derrière votre foi pour l’illusion d’une bonne conscience.
Je ne trouve pas votre foi authentique, alors que d’autre arrive à trouver un minimum mon attention pour que je les écoute.
Lisez autre chose que la Bible pour vos connaissances en astrophysique, et évitez Google l’instantané pour vous faire une idée autre que macroscopique.
« La Corée du Nord, un régime apocalyptique » !
L’EXPRESS
LExpress.fr
Bonjour tout le monde,
En effet déprimant, surtout de savoir que l’humanité a évolué pendant tant d’années pour en arriver à la, et sur le banc des téléspectateurs l’humanité de l’an 2000 pour voir le feu d’artifice…
Ecoutons toutes ses personnes diseurs (diseuses?) de bonnes aventures, toutefois nous devrions nous concentrer sur les bonnes nouvelles que sur les mauvaises. Depuis le début des temps chacun dans son bled prédit la catastrophe fatale, un peu comme des joueurs de loto en quête de la bonne combinaison gagnante, donc an 2000, 2012, 2200, 5709, 20055, 450566, dans 20 milliard d’années (l’explosion du soleil ?)
J’ai une prédiction également, je vais sans doute en heurter certains. Nous allons tous mourir, de vieillesse ! Ah bon vous le saviez ?
J’ai un deal à faire à tous les peudos prophètes et tous les voyants ou illuminés de France (voir du monde entier soyons fous!), comme celui fait avec Paco Rabanne,
Le deal est que si dans 5 ans il n’arrive absolument rien de ce qui a été prédit par les MAYA, NOSTRADAMUS, BABAVANGA (Parano et compagnie) c’est-à-dire en fin 2015, tous les théories catastrophiques devront être enfermées au placard à double tour. Car pour ma part celles-ci s’apparentent à de la pollution sensationnelle.
Ce qui me déprime surtout c’est de voir que les gens n’ont pas conscience que le destin est dans les mains de chacun, et que ce type de catastrophe peut arriver uniquement si les gens n’ont pas de contrôle sur leur propre vie forcément ils n’auront pas de contrôle sur les événements diverses et variés.
Ce n’est pas une prédiction, seulement du bon sens.
Gardons la pêche.
Raffaello,
Bien vu, je suis d’accord dans l’ensemble.. Je suis plutôt cartésien, mais j’ai lu un bouquin sur BABA machin, ses prédictions datent tous du temps de la Guerre FROIDE, le 11 Septembre, Les sous marins russes, le Président noir (Du temps de l’URSS, les noires aux Etats-Unis étaient encore considéré comme un second peuple…).
Ses dernières prédictions étaient en 95.
Avouons que cela laisse perplexe ;D
En ce qui concerne les Mayas, leur calendrier est décrypté en GMT… D’autres calcules démontrent que la fin du calendrier est dès lors reportée de 50 à 100 ans, voire plus…
Oui perplexe, par contre je trouve Nostradamus plus convaincant. Je ne sais pas pour toi mais ça ne me coupe pas du tout l’appétit ;D
d’ailleurs je vais m’envoyer mon petit 4 heures . 😛
[b]Gardons la pêche et attention aux gnons !!!!!!![/b]
en attendant un baba au rhum dans le baba , bah tiens !!!!
Raffaello,
J’ai lu Nostradamus, et franchement, oui ça laisse perplexe, cependant, on peut mettre n’importe quel évènement actuel derrière les lignes de Nostradamus. Barbapapa est plus précise ;D
Dario basile,
Pour entraîner un pays dans une guerre, de nos jours, il faut convaincre la masse. Et je ne suis pas sûr que si l’on placardait des affiches demain, les Européens iraient au combat sans protester. Ce qui est nouveau, c’est qu’aujourd’hui, on a l’arme nucléaire.
A l’heure actuelle, la Corée du Nord et ses alliés (Chine comprise) n’ont pas les moyens militaires de mener une guerre contre l’occident.
La force de dissuasion nucléaire Chinoise n’est pas de taille, et leur armée non plus.
Non, cette crise va se résoudre pacifiquement, ou dériver dans une conflit régional avec, au pire, un contingent occidental sur place et une aide de la Chine en contrepoids.
Je ne vois pas l’Iran entrer dans le jeu avec Israël qui n’attend que ça juste à côté.
Poissonrouge,
Peut être bien, et j’espère que votre raisonnement soit juste, sincèrement.
Cependant, et l’histoire de notre civilisation l’a démontrée, meilleure carte pour remettre les comptes à plat, et voir une économie en croissance —> Le conflit !
J’aimerai aussi rappeler que sur les nombreuses têtes nucléaires de l’EX URSS, beaucoup ont disparues de façon inexpliqué.
Peace.
Montrez les vôtres Dario !!!
Vous n’avez aucune failles !!!
Ce n’est pas moi qui a écrit tous ceci, c’était écrit il y’ a déjà 2000 ans, oui je voudrais voir ce monde finir, mais je dois penser aussi aux autres vous entre autres !!!
J’ajoute également que je ne vois pas la Corée du SUD comme l’acteur principal d’un nouveau conflit, je pense plutôt à une amorce pour d’autres.. Le climat d’entente globale est plus que fragile.
[b]Montrer quoi Vartan ?[/b]
[quote]oui je voudrais voir ce monde finir[/quote]
J’ai vu juste, ça me suffit. La bible ne vous pas guérit, elle vous a simplement donner espoir que tout s’effacera un jour. Affrontez la vie, c’est tout que je vous recommande pour guérir.
Dario,
Oui peut être que Barbapapa a corrigé les erreurs de Nostradamus.
Les gens sont prêt à avaler n’importe quoi tant que ça change leur quotidien. Si ça se trouve dans 2000 ans la future civilisation étudiera les dires de RAEL, les pauvres !!! ;D
Concernant les Mayas, leur théorie me parait plus crédible surtout celle qui annonce un renouvellement vers une vraie paix en 2012 dont une élévation de la conscience collective de l’humanité (qui n’a strictement rien à voir avec ce que les gens avancent pour 2012 !) J’ai connu cette prophétie en regardant la vidéo de Ian Xel Lungold
http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/
Tu noteras que jamais il ne fait allusion à la fin du monde.
😉
Gardez votre mixe de psychologie tirez de tous les hommes dont vous ne connaissez point leur passé, pour ceux qui commettent les horreurs sur terre à cause du prince de ce monde !!
Mon psy il s’appel Christ, il n’a jamais utiliser son esprit à profit, au contraire il est devenu notre serviteur pour nous aider, et non pas suggérer d’aller voir un psy, d’ailleurs Dario aucun intérêt pour moi d’être écouté et apprécié par les autres mais seulement par mon Père et Christ, sinon j’ai aucun récompense à me voir glorifié dans ma science en dépit de l’autre !!
Je veux bien vous apporter de moi mais cela me servirait à rien si ce n’est perdre mon temps à écrire dans un monde virtuel ou tout part et tout s’oublie, les membres comprenant, car dans ce monde il n’y a pas de vrai amitié et d’amour mais dans celui du Christ l’amour est authentique !!!
[quote]L’homme ne se nourrira pas uniquement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu[/quote]
Voici la philosophie du monde: « Oubliez vos difficultés et vos ennuis; faites tout pour ne pas y penser. C’est déjà assez triste de voir l’état du monde actuel, donc essayons d’être aussi heureux que possible! » Toute la vie est arrangée de telle manière à faire oublier la souffrance; alors on s’abandonne aux plaisirs, poussé par une véritable manie de les rechercher. Tout doit y contribuer, l’argent, notre énergie, nos ressources d’enthousiasme.
Mais Jésus dit: Heureux les affligés. Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie!
Le bonheur apparent du monde, son rire, sa jovialité, son insouciance, sont condamnés ici: [b]ce bonheur là est vide, le rire est creux, car après il ne reste plus rien..[/b].
Raffaello,
Je rajouterai à ton argument que La Bible aussi comme le chapitre de l’Apocalypse ne va pas dans le sens d’une fin du monde ou de l’humanité. Je l’ai lu à plusieurs reprises, et avec une recule plus philosophique que religieux, j’ai vu plutôt que derrière les nombreuses épreuves de la vie, il y a un aboutissement positif.
Apocalypse = Révélation.
[i] »derrière les nombreuses épreuves de la vie, il y a un aboutissement positif « :[/i]
….la mort, reine des épouvantements.
….et après la mort vient le jugement.
je vous conseille de prendre Jésus comme avocat !
honoraires gratuits !!!!!!!!