Election de Barack Obama…
Les blogueurs de l’est sont en pleine effervescence, la prophétie de Baba Vanga se réalise.
Baba Vanga a prédit que « l’homme noir » sera le dernier Président de l’histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.
Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n’a guère prédit de bonnes nouvelles…
Baba Vanga s’est éteint le 11 aout 1996 et reste l’une des voyantes les plus célèbres de l’Est. Il se murmure que Gorbatchev ainsi que la Nomenklatura soviétique consultaient régulièrement la voyante…
La fameuse prophétie du Président noir et des événements tragiques qui s’en suivront est donc d’actualité…
La première fois que j’ai découvert Baba Vanga c’est par l’intermédiaire de ma profession, pendant de longues années j’ai sillonné les routes de l’ex-bloc communiste. A cette époque j’avais été intrigué par cette femme aveugle et en consultant ses prédictions mon intérêt s’est accru. Même si je reste cartésien force est de constatée la concordance de ces prédictions avec notre quotidien…
« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l’escalade, l’emploi des armes nucléaires et chimiques ».
Baba Vanga est née en Bulgarie. Une petite fille ordinaire et qui ne se doutait pas de toutes ses capacités. Un beau jour de 1923, Vanga alors âgée de 12 ans, était dans un champ avec ses deux cousines. Soudainement un orage violent éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d’ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. On la retrouva plus tard, Vanga était la seule victime : la petite fille avait complétement perdu la vue, et de la sa vie changea radicalement.
Article écrit par Iassen Kobarelov, traduit en français par Dimitar Orechkov et adapté par Thierry Vincent, tous trois de Montréal, Québec.
Vers la fin des années 1970, Krassimira Stoïanova et quatre de ses amis, des scientifiques bulgares, partirent en expédition à la montagne. Krassimira s’était fait dire par sa tante Vanga :
« Si vous voulez voir quelque chose, allez à la montagne, le cinq mai. Vous y trouverez un certain rocher. Regardez bien les premiers rayons du soleil et de la lune. »La jeune femme et ses amis partirent donc et arrivèrent sur les lieux la veille du jour indiqué. Ils trouvèrent le rocher à flanc de montagne, au milieu d’une végétation sauvage et clairsemée et le reconnurent simplement en se basant sur la description de Vanga. Cette roche est haute d’environ cinq mètres et large de quatre. Sa face sud est aplatie. Au sommet de cette face, à peu près plane, se trouvent creusés trois cercles solaires (ainsi que les nomment les archéologues), de la taille approximative d’une soucoupe à café. Ces trois cercles forment un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas. Des signes semblables peuvent être vus un peu partout en Europe. Tout comme Stonehenge, ils datent de l’époque des mégalithes. Le 4 mai, le temps était orageux.
La pluie tomba toute la journée et toute la nuit suivante. Heureusement, à l’aube, les nuages finirent par s’écarter, permettant à Krassimira et aux autres chercheurs d’observer les premiers rayons du soleil lorsqu’ils frappèrent la pierre, plus particulièrement les trois cercles solaires. Un étrange jeu de lumière se produisit, créé par les trois cercles. Il dura une dizaine de minutes puis s’effaça quand le soleil éclaira toute la roche. Convaincus qu’il leur fallait observer à nouveau cet étrange spectacle sous l’effet des rayons lunaires, les cinq chercheurs décidèrent de rester, malgré que leurs tentes, leurs bagages et leurs vêtements étaient trempés.
Malheureusement, le soir du 5 mai, l’orage recommença. Mais, encore une fois, les nuages s’écartèrent à temps, à neuf heures du soir, permettant à la lune d’apparaître dans le ciel. Ses rayons frappèrent la pierre. Le phénomène lumineux observé le matin se produisit à nouveau. Sauf que, cette fois, il dura quinze minutes. Les rayons lunaires disparurent, puis la paroi sud de la haute roche s’illumina de l’intérieur. Cela rappelait vaguement l’effet que produit en s’allumant l’écran d’un vieux téléviseur. Les scientifiques aperçurent alors deux grandes statues blanches dans une grisaille incolore. Elles occupaient presque toute la paroi illuminée et donnaient l’impression d’avoir du volume, comme si elles étaient sur le point de surgir de la roche. La statue à leur gauche se tenait debout. Il s’agissait d’un vieillard vêtu d’une toge, aux longs cheveux tombant sur ses épaules. Sa main droite, tendue, présentait une sorte d’instrument de forme sphérique. La seconde statue, un peu en retrait, était celle d’un jeune homme assis sur une sorte de trône, dans une posture rappelant les représentations pharaoniques. Il était coiffé d’un haut casque rappelant le pschent des pharaons égyptiens [Mot dérivé de l’egyptien (pa-sekhemty) est le nom de la double couronne portée par les pharaons de l’ancienne Egypte] ; un casque surmonté, au-dessus des oreilles, par des sortes d’antennes. Le rocher "s’éteignit", les cinq chercheurs se trouvèrent plongés dans l’obscurité totale. À l’aide de leurs lampes de poche, ils regardèrent leurs montres, calculant que le phénomène avait duré une vingtaine de minutes.
Sans attendre, ils levèrent le camp et descendirent rapidement de la montagne, ne se calmant qu’au moment d’apercevoir les lumières d’une petite ville. Vanga leur avait promis qu’ils verraient quelque chose.
Une fois de plus, elle avait eu raison.
Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l’une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d’extraterrestres et que d’autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).
Plusieurs variétés de ces intelligences nous dominent. Krassimira Stoïanova leur donne le nom de Messagers. Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Vanga, célèbre comme la voyante bulgare de Petrich à travers l’Europe de l’Est et tout ce qui autrefois s’appelait l’U.R.S.S. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.
Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait raconté Vanga, bien avant qu’elle ne l’envoit à la montagne. Sa tante y avait parlé d’une de ses visions au cours de laquelle trois Messagers débarquant d’un O.V.N.I. installaient quelque part les statues de deux personnages très importants pour eux. L’un des Messagers s’inquiétait de ce que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que tout le monde pourrait les voir. Mais l’un de ses compagnons le rassura en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? ».
Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l’âge de ses douze ans, était l’une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D’autres fois, ils formaient un cercle autour d’elle, lui parlant d’une voix autoritaire et forte.
Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l’humanité ; mais tu n’auras pas le droit de répéter ce que nous allons t’apprendre. »
Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».
Les Messagers disaient venir d’une terre portant le nom de Vamphim. C’est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur lieu d’origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit (peut-être à l’aide de ce que nous appelons un «voyage astral»). Ils lui prenaient brusquement la main et elle avait l’impression d’être entraînée dans une sorte de bond en avant. Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, sans aucune habitation, avec un sol qui donnait l’impression d’être tapissé d’étoiles. Tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir. Les Messagers étaient transparents et leur image ondulait comme si on n’avait vu que leur reflet dans l’eau. Ils avaient l’apparence de vieillards sévères et savants, portant des barbes et des cheveux longs et blancs, coiffés de sortes de grands chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; certains, d’armures brillantes comme des écailles de poisson.
Vanga baptise la fille de Plamen Mladenov (auteur de la photo). Il a fait partie lui-même des 4 à 5000 baptisés par Vanga, avec lesquels elle restait en contact pour assurer leur protection.
Vanga racontait qu’il y avait peut-être parmi eux quelques femmes, des personnages sans barbe, au visage d’une beauté extraordinaire, auréolés par des cheveux ondulants comme des algues et légers, diaphanes, comme du duvet. Il lui semblait que certains d’entre eux avaient au dos quelque chose qui lui rappelait des ailes…
Durant ces contacts, qui eurent lieu en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu’elle était le lien le plus direct qui existait entre la Terre et eux. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu’elle. Les Messagers lui annoncèrent aussi que l’humanité prendrait conscience de leur existence environ deux siècles plus tard, à l’aide d’une technologie qui serait développée en Hongrie. A partir de ce moment, la situation sur Terre connaîtrait un nouvel équilibre. Mais, en attendant, l’humanité verra de nombreux progrès anéantis par de nombreuses décadences (ou, plus simplement, comme le disait Vanga, « elle connaîtra des hauts et des bas »).
L’une des visions les plus importantes de Vanga concerne un étrange sarcophage. Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante une feuille de papier couverte de la reproduction de symboles inconnus. Il se mit en file comme tous les autres mais la soeur de Vanga l’intercepta et l’envoya plutôt voir sa fille, nulle autre que Krassimira en personne, orientaliste et donc sans doute capable selon elle d’identifier elle-même l’origine de ces symboles. La jeune femme ne reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes, à Sofia. Dès qu’elle saurait de quoi il s’agissait, elle lui transmettrait l’information. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l’origine des mystérieux symboles, Krassimira oublia toute l’affaire.
Quelque temps après, une conversation avec sa tante lui rappela cette histoire. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens venaient l’importuner avec des futilités. Mais la vieille voyante lui répondit : « Ces signes sont très sérieux, trop sérieux pour nous. Ce n’est pas une cuillère pour notre bouche. »
Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, une caravane venue du sud, du tout-puissant royaume égyptien, s’arrêta en un endroit totalement sauvage (mais qui se trouve aujourd’hui à l’intérieur des frontières bulgares). Les esclaves de la caravane creusèrent une fosse très profonde à l’intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre. Les esclaves furent ensuite massacrés sur le lieu de l’enfouissement, afin de garder son emplacement secret à jamais. Puis, les hauts dignitaires et les soldats s’éloignèrent en silence, sans que personne ne remarque leur passage. Les parois internes de ce sarcophage sont couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l’histoire de l’humanité.
La première moitié de cette histoire – celle des deux mille dernières années – s’est déjà déroulée. L’autre moitié – celle des deux mille ans à venir – appartient encore au futur. Ce texte ne nous est pas destiné. Il s’adresse aux habitants de la Terre de demain.
Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l’exception, curieusement, du français et de l’anglais. Vanga est décédée en 1996.
Il existe aujourd’hui un autre personnage presque aussi important en Bulgarie, Vera Kochovska ; cependant plus guérisseuse que voyante.
Elle a été nommée successeure légitime de Vanga par l’Association bulgare du paranormal.
Iassen Kobarelov
Vera Kochovska, considérée comme le successeur de Vanga, représente le plus fort de ces mêmes phénomènes de voyance AU MONDE, elle est toujours vivante et a été décorée par le président Parvanov. Elle est de plus en plus reconnue par les experts russes.
De quoi susciter le débat et nous plonger dans ces prédictions. Deux vidéos pour conclure cet article.
{youtube}eHogD6WkCcA{/youtube}
{youtube}72IbR134YQo{/youtube}
Attention à prendre avec des « pincettes »,la voyance n’est pas une science exacte,de plus les voyants interprètent leur « flash » à leur sauce ,donc ça peut donner: »J’ai vous ai vu en uniforme nazi ,le client étonné pense à une réincarnation,puis quelque mois plus tard il est effectivement en uniforme de Nazi dans un film car il est acteur…et plein d’exemples comme cela…
Je vous vote super car c’est un bon sujet à débattre !
Bonjour Mecarryce.
Heureusement que la voyance n’est pas une science exacte !!!
Par rapport à Nostradamus, Vanga est proche de nous, elle est morte en 1996…
Si vous faites des recherches méfiez-vous car un bon nombre de sites intégristes se servent des prédictions de Vanga à leurs sauces, donc je vous suggère d’en faire le tri…
De toutes les façons il faut bien s’attendre à un nouveau conflit mondial et certainement dans les mois à venir, et nul besoin de faire appel à une voyante…
A ce titre Adolf Hitler en personne a visité Vanga, et il en est ressorti littéralement décomposé, certainement par l’annonce de sa fin proche (1942)…
Michel
Vera Kochovska, que l’on considère (à tort) comme le successeur de Vanga, plutôt dans la lignée des guérisseuses.
{dailymotion}x43jaa{/dailymotion}
http://www.rufon.org/forum/index.php?action=printpage;topic=2288.0
Quelques prophéties de Baba Vanga (jusqu’en 5079) :
A l’aube de l’hiver 2011 : Début de la troisième guerre mondiale entre l’occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et d’ une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L’hémisphère Nord sera entièrement détruit.
2014 : Fin du conflit. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme le première puissance mondiale. L’Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu’en 2025.
2028 : Lancement d’un vaisseau spatial sur Vénus.
2046 : Nouvelles greffes d’organes rendues possible par le biais du clonage humain.
2088 : Le monde souffrira d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
2221 : L’humanité prend définitivement conscience de la réalité d’une présence Extra-Terrestres sur Terre.
2288 : Une nouvelle invention permet d’effectuer des voyages dans le temps.
2302 : Les secrets de l’univers sont révélés.
2371 : Famine mondiale.
3005 : Début d’une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.
3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.
4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s’installe définitivement.
4599 : Les scientifiques permettent d’accéder à l’immortalité.
5709 : Fin du monde.
Il y aussi une théorie qui dit aussi qu’on peut changer le cours des choses,je ne veux pas
vous enquiquiner,à vouloir être obstinémént optimiste,je sais que pour la plupart des évènements il peut y avoir un semblant de vérité,que en effet ils vont avoir lieu mais peut-être pas avec la même intensité,la même ampleur et aussi au niveau géographique et enfin que certains n’auront jamais lieu,et que vont advenir d’autres évènements aussi conséquents non prédits ,que personne n’aura vu venir et dont pas un seul voyant n’aura pu
nous délivrer sa prophétie.
La soixante-dixieme semaine d’année du Prophète Daniel
( [u]7 ans[/u] avec la grande tribulation de 3ans et demi )
[url]http://www.bibleetnombres.online.fr/grdetrib.htm[/url]
1er Retour de Jésus-Christ
Dans les nuées Enlèvement et ravissement de l’Eglise (de Christ) vers les Cieux
[u]1260 jours ou 42 mois[/u]
Séduction de l’anti-Christ + envoûtement planétaire, Fausse paix et fausse prospérité économique
reconstruction du temple de Jérusalem.
[u]1260 jours ou 42 mois[/u]
Grande Tribulation + Persécutions (Israel qui se tourne vers Yahwe), Fléaux décrits en Apocalypse
Jour du Seigneur et 2e Retour de Jésus-Christ :
les hommes plus rares que l’or ; règne de paix de 1000 ans sur terre .
[b]Cher Michel :
je ne connaissais pas cette vieille dame,
J’ai lu avec attention ses prédictions, qui sont assez déprimantes.
Je n’ai jamais consulté de « voyante », et serait bien en peine de commenter l’article.
Je ne m’étonnes plus de ton pessimisme.
Mais ce qui me surprend par contre, c’est la croyance qu’en a Libertinus,.
Là où je suis étonnée, pour ne pas dire déçue, je le croyais plus cartésien.
JE VOTE bien sûr!!
Je t’embrasse
Sophie[/b]
Et si la station Mir était tombée sur Paris en l’an 2000, on aurait dit que pacco rabanne était un prophète.
Pourtant, un tel évènement était très improbable, mais possible.
Des milliers de voyants font des millions de prédictions tous les jours dans le monde.
Et parmi ces millions de prédictions, certaines se vérifient. Leurs auteurs se voient attribuer le titre de grands voyants extra-lucides. Simplement parce que le [i]hasard/l’histoire/la physique(c’est mon point de vue mais pas le sujet)/dieu[/i], bref, le machin ou la personne quel qu’il soit qui décide comment évolue l’univers a voulu que ce soit LEUR prédiction qui se vérifie.
Combien ont prédit la 3e guerre mondiale ???
Combien ont prédit qu’un jour, viendrait un président Américain noir ?
Bon, ça, c’était une évidence : il fallait bien que ça arrive un jour.
J’avais prédit depuis 2004 qu’une crise économique viendrait, parce que le modèle économique mondial nous y menait tout droit.
Ça ne fait pas de moi un voyant.
Si je l’étais, j’aurais su quand ça allait arriver, j’aurais vendu et acheté des actions au moment opportun et j’aurais fait fortune.
le diable est menteur par dessus-tout,
mais il donne toujours quelques éléments vrais pour amorcer l’hameçonnage !
Pas du tout Sophy , je partage l’avis de poisson rouge…
[u]Les prédictions égrenées les unes à la suite de l’autre n’ont rien mais alors rien d’original…..[/u]
Encore un article fort intéressant de la part de michel, merci !
Je suis perplexe également… En ce qui concerne la voyance, il m’est arrivé une expérience assez troublante pendant un voyage en Turquie, une dame très âgée a insister pour me faire la « bonaventure », et là, c’était le drame.. Elle m’a évoqué des faits « passés » avec une précision étonnante, j’en avais la chair de poule (A 37 degrés à l’ombre … ), niveau futur, pour le moment, tout colle, mise à part une chose.. L’amouuur… Je devrais rencontré ma super moitié et âme soeur par excellence dans un contexte professionnel et hors de ma ville d’origine.. Génial tout ça, mais je ne fais aucun voyage à caractère professionnel et cela ne changera pas dans un futur proche.
Je n’en reste pas moins cartésien, mais je reste très ouvert sur un éventuel potentiel ésotérique de l’être humain.
Demain, c’est loin….
Encore un article fort intéressant de la part de michel, merci !
Je suis perplexe également… En ce qui concerne la voyance, il m’est arrivé une expérience assez troublante pendant un voyage en Turquie, une dame très âgée a insister pour me faire la « bonaventure », et là, c’était le drame.. Elle m’a évoqué des faits « passés » avec une précision étonnante, j’en avais la chair de poule (A 37 degrés à l’ombre … ), niveau futur, pour le moment, tout colle, mise à part une chose.. L’amouuur… Je devrais rencontré ma super moitié et âme soeur par excellence dans un contexte professionnel et hors de ma ville d’origine.. Génial tout ça, mais je ne fais aucun voyage à caractère professionnel et cela ne changera pas dans un futur proche.
Je n’en reste pas moins cartésien, mais je reste très ouvert sur un éventuel potentiel ésotérique de l’être humain.
Demain, c’est loin….
Déjà bravo pour l’article… mais moi qui suit de nature plus que sceptique sur la nature même de ces types de prédictions, je m’en vais attendre de pied ferme celle de l’hiver 2011… quant à celle de l’an 5709 : Fin du monde, je me demande si elle ne fumait pas un peu cette Baba Vanga ? 😀 ;D
[i] »En ce qui concerne la voyance, il m’est arrivé une expérience assez troublante pendant un voyage en Turquie, une dame très âgée a insister pour me faire la « bonaventure », et là, c’était le drame.. Elle m’a évoqué des faits « passés » avec une précision étonnante, j’en avais la chair de poule (A 37 degrés à l’ombre … ), niveau futur, pour le moment, tout colle, mise à part une chose.. »[/i]
Dario Basile , [b]c’est bien ce que je dis :
le diable est menteur dès le commencement,
mais il donne toujours quelques éléments vrais pour amorcer l’hameçonnage ! [/b]
Veritas,
Vous considérez cela comme de l’occultisme ?
oui !
Si je remets la main sur l’exellent livre :La voyance et l’Inconscient d’Elisabeth Laborde-Natale je vous en écrirais quelque extraits,il y a aussi un site interéssant :www.inrees.com
L’Inrees est une association creé par l’écrivain Stéphane Allix qui étudie le plus objectivement possible tous les faits paranormaux inexpliqués.
Elisabeth Laborde Natale est une psychiatre qui a été confronté plusieurs fois à des patients qui possedait des facultées médiumniques,d’où son livre que je n’ai pas malheureusement pas encore trouvé !
Véritas,
En revanche, le diable n’y est pour rien.
Les voyants sont de simples escrocs qui vivent de la crédulité des gens.
Rien de plus,
rien de moins.
Les bons voyants sont ceux qui arrivent à raconter une histoire plus ou moins banale, qui colle avec celle de n’importe qui, mais de telle manière à ce que la victime ait l’impression que cette histoire est la sienne et pas une autre.
Il suffit que je vous dise que vous allez bientôt rencontrer l’âme soeur dans un ville pleine de lumière par une belle soirée d’été…
C’est probablement ce qui va arriver à beaucoup de monde.
Il suffit que ça se passe le jour de la fête de la lumière, et c’est bon.
Poisson Rouge !
Je vois ,je vois un aquarium …avez vous un idée ? avez vous un parent qui possède un aquarium ? 😀
Merci à tous pour vos commentaires, réfractaire ou non, peu importe…
[i] »Les voyants sont de simples escrocs qui vivent de la crédulité des gens.
Rien de plus « [/i]
et les tables qui tournent , c’est aussi de la crédulité peut-etre, PoissonRouge ?!!!
Vous croyez que le satanisme se portrait aussi bien , s’il n’y avait pas de résultats ?!!!
Votre position n’est pas sérieusement documentée, mon cher Watson !
Oui, en admettant que ça ait existé.
Je ne l’ai pas vu, moi. Et vous ?
Non, sérieusement, même si ça c’est produit, il y a un explication rationnelle. Tout a une raison.
tu es trop materialiste, Poisson Rouge !!!
comment expliques-tu que les tables tournent ? !!!
révise un peu la théorie des cordes :
tu comprendras la complexité de la situation !
bonne journée.
Le matérialisme…
Il y a des choses inexpliquées et inexplicables.
Non il n’y a pas d’explication rationnelle à chaque événement, fait, cela serait bien trop simple et surtout cela enlèverait tout le charme des mystères.
Il ne faut pas confondre le voyant à deux balles qui ne fait que soutirer, ou le surmédiatisé…
Il y a des personnes qui ont un « don » et cela n’a rien à voir avec le côté mercantile flirtant avec l’escroquerie de nombre de ces personnes.
Pour les amateurs un excellent documentaire sur la théorie des cordes.
{dailymotion}x6uwzw{/dailymotion}
{dailymotion}x6uxpx{/dailymotion}
{dailymotion}x6uy8a{/dailymotion}
{dailymotion}x6uysk{/dailymotion}
{dailymotion}x6uzhu{/dailymotion}
{dailymotion}x6v00h{/dailymotion}
{dailymotion}x6v0es{/dailymotion}
Merci MICHEL !
j’espère que cela ouvrira les yeux des adorateurs du dieu hasard !!!
à propos des techniques malignes de harponnage,
divination et autres :
[url]http://www.la-verite-sure.fr/page2.html[/url]
La Troisième Guerre mondiale en Novembre 2010 – Imam Mehdi par les pairs
Est Star exploser en Septembre 2010
S’il vous plaît lire le blog suivant
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Whether appearing in 2010 constantly savior is
Please continue to read the content of this blog I hope to be of interest to you
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Баба Ванга – Baba Vanga – World War III in November 2010 –
september/2010 East explode in the sky star –
An Chéad Chogadh Domhanda III agus Armageddon thosaigh i Samhain 2010 Dealraíonn sé go bhfuil Imam Mahdi – East réaltaí pléascadh sa spéir i Meán Fómhair 2010 Dealraíonn sé go bhfuil comhartha de Imam Mahdi
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Третьей мировой войны в ноябре 2010 года
Год 2010 смертей постоянно растет спаситель
Восточная звезда взорвалась в сентябре 2010 года Марк пришел имама Махди
/http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Ano 2010 mortes estão aparecendo constantemente salvador
Explodir no céu, estrelas no Oriente, em setembro de 2010 parece ser um sinal de Imam Mahdi
III Guerra Mundial em novembro de 2010
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
La terza guerra mondiale
Anno 2010 decessi sono costantemente appaiono salvatore
Eastern Star esplodere nel settembre 2010
III Guerra Mundial
Salvador aparecendo constantemente em 2010
Estrela do Oriente explode em setembro de 2010
Третя світова війна
Рік 2010 смертей постійно зростає рятівник
Східна зірка вибухнула у вересні 2010 року
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
fakhredin, tout est ecrit dans la Bible !
la bible ne donne pas de date !!!!!
La terza guerra mondiale
Anno 2010 decessi sono costantemente appaiono salvatore
Eastern Star esplodere nel settembre 2010
III Guerra Mundial
Salvador aparecendo constantemente em 2010
Estrela do Oriente explode em 29 october de 2010
Третя світова війна
Рік 2010 смертей постійно зростає рятівник
Східна зірка вибухнула у29/10 2010 року
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
La Troisième Guerre mondiale en Novembre 2010 – Imam Mehdi par les pairs
Est Star exploser en 29 october2010
S’il vous plaît lire le blog suivant
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Whether appearing in 2010 constantly savior is
Please continue to read the content of this blog I hope to be of interest to you
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Баба Ванга – Baba Vanga – World War III in November 2010 –
29 /10/2010 East explode in the sky star –
Donc, la troisième guerre mondiale devrait commencer dans deux mois ?
Vous la sentez venir, vous ?
Rien ne se prépare, si ce n’est des mouvements de contestation un peu partout dans le monde, mais rien qui ne ressemble à un conflit armé à grande échelle…
29 october2010 NON NON NON, PAS DU TOUT !
20/10/2010, la rigolade !
je suis croyante (musulmane) franchement tout ce qui touche la voyance ou autre je n’y croit pas du tout mais sa me choque quand même que certaines choses qu’elle a dit soit sortie vrai. Je me pose beaucoup de question mais le plus dingue c’est qu’elle prédit la fin du monde dans les alentours des année 5000 EUH…????????
[quote]poissonrouge ! Donc, la troisième guerre mondiale devrait commencer dans deux mois ? Vous la sentez venir, vous ? [/quote]
S’il doit y avoir une guerre mondiale, devons-nous continuer à payer nos impôts sur le revenu, taxes foncière et d’habitation ? Étant mensualisée, je préfère l’éviter, logique non ? Merci de vos conseils ;D
Il n’empêche qu’avec les fous qui dirigent la planète, comptons sur eux pour nous en déclencher une, au nom de la démocratie à exporter dans les pays barbares et lapideurs à la religion … envahissante 😉
La Chine comme 1ère puissance mondiale on va en baver, préparons-nous à une baisse de nos salaires, de nos retraites (tout cela sans manifs autorisées) et du Code du Travail brûlé sur la place de la Bastille.
Bon malgré toutes ces bonnes nouvelles, bonne soirée inch allah 😛
[i]la guerre mondiale commence en novembre 2010[/i]
Ses prédictions complètes de BABA VANAGA :
[u]2010 – [u]World War III. War will begin in November 2010[/u] and end in October 2014.[/u] Will begin as usual, then nuclear will be used initially, and then chemical weapons.
2011 – As a result of the fallout of nuclear fallout in the northern hemisphere will not be any animals or vegetation.
[u]Then Muslims will wage war against chemical surviving Europeans.[/u]
2014 – Most people will suffer skin cancer and other skin diseases (a consequence of chemical warfare).
2016 – Europe almost lonely (empty).
2018 – New China becomes a world power. Developing countries in turn operated from exploiters.
2023 – A little bit of change in the Earth’s orbit.
2025 – Europe still little settled.
2028 – Creating a new energy source (probably a controlled thermonuclear reaction). Hunger is gradually being overcome. Launched a manned spacecraft to Venus.
2033 – The polar ice are melting. Greater levels of the oceans.
2043 – The world economy is thriving. In Europe, Muslims rule.
2046 – any bodies (organs) can be manufactured (cloning?). Replacing the bodies is becoming one of the best methods of treatment.
2066 – During the attack on the Muslim Rome, the United States used a new kind of weapon – the climate. The sharp cooling (instant freezing).
etc, etc….
😉 😉 😉
baba blablatus !
Et les martiens?
😀 😀 😀
une révolution surviendra aux États-Unis de même que des émeutes
de la faim et des rébellions contre les impôts. Le tout, d’ici 4 ans
d’ici 2012, aux USA avoir de la nourriture sur la table sera une
préoccupation beaucoup plus important que l’achat de cadeaux de Noël.
Gérald Celente.
[img]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51RE+9Oy78L._SS500_.jpg[/img]
[img]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/ciu/e7/64/3cfa9833e7a014f4af431110.L.jpg[/img]
[url]http://worldchallenge.edgeboss.net/download/worldchallenge/books/americas_last_call.pdf[/url]
L’incapacité des sommets du G20 de la fin 2008 et de 2009 à aborder
la question centrale de la gouvernance globale actuelle
(à savoir le rôle du Dollar US comme devise internationale de référence)
a amorcé un processus de dislocation géopolitique mondiale
qui va être la tendance dominante de la décennie 2010-2020…
L’incapacité du G20 à modifier en 2009 le jeu international
entraîne une inévitable dislocation géopolitique mondiale .
livre de Franck Biancheri :
« Crise mondiale : En route pour le monde d’après –
France, Europe, Monde dans la décennie 2010-2020 »
Crise systémique globale – Anticipation de 39 risques-pays 2010-2014 :
Plongée collective mais contrastée dans la phase de dislocation
géopolitique mondiale
– Communiqué de presse (13 octobre 2010) – Dans ce livre sans concession,
Franck Biancheri (né en 1961, directeur des études du Laboratoire Européen )
tente de combler le manque d’anticipation des dirigeants et des élites europénnes
vis-à-vis de la crise en proposant une vision concrète de l’avenir.
[img]https://napoleonbonaparte.files.wordpress.com/2008/07/le-secret-de-lespadon-tome-1-1950.jpg?w=396[/img]
En 1968, une Chrétienne âgée de plus de 90 ans reçut une vision venant de Dieu.
Elle habitait la ville de Valdres en Norvège.
Toute la société sera influencée par cet étalage du mal et de la méchanceté.
Elle trouvera même tout cela distrayant et excitant !
Cela se produira réellement, et vous le verrez de vos yeux.
Ce que l’on considère encore comme l’homme bon disparaîtra,
et l’on considèrera ce qui est mauvais comme tout à fait normal.
Avant ce conflit mondial et le retour du Seigneur, il y aura une période
-de grande paix entre les grandes nations de l’Est et de l’Ouest,
comme on n’en a jamais connu de semblable.
Beaucoup de pays lanceront des programmes de désarmement, au point
qu’ils seront complètement pris à dépourvu par cette crise mondiale.
Car celle-ci surviendra d’une manière totalement inattendue.
Ce dernier grand conflit ne durera pas longtemps.
Mais la bataille finale ne pourra être comparée à aucune autre dans le passé.
L’air deviendra si pollué que les gens ne pourront plus respirer de manière normale.
Cela s’étendra aux continents de l’Amérique, de l’Asie et de l’Australie,
surtout dans les pays les plus riches.
L’eau sera considérée comme impropre à la boisson.
La terre ne produira plus ses moissons habituelles.
Par conséquent, le nombre de survivants sera faible.
Les gens essayeront de s’enfuir dans les pays les plus pauvres,
mais ils seront à leur tour traités de la pire manière. »
La vieille dame dit en conclusion :
« Je suis heureuse de n’avoir pas à vivre les choses qui m’ont été montrées. »
Le sommet de l’OTAN convoqué le 19 novembre à Lisbonne devra adopter
la nouvelle doctrine stratégique de l’Alliance atlantique.
Dans cette optique, l’OTAN procédera à une réorganisation de ses
forces nucléaires.
[b]Ainsi que le révèle Manlio Dinucci, toutes les armes nucléaires
non-stratégiques US stockées en Europe seront transférées en Italie. [/b]
Exact Veritas il faut que les Américains tombent pour qu’Israël n’a plus de bouclier !!!