AUDREY PULVAR-ARNAUD MONTEBOURG : La fin d’une romance !!

 

 

Ce soir à 20h35, Audrey Pulvar,  annonçait à l’AFP, qu’elle quittait « son » Ministre du Redressement Productif, le bel Arnaud Montebourg !!

 

Il faut dire que depuis quelques temps, je trouvais la présentatrice télé, très audacieuse, à la limite de l’indécence.

Voyez vous même :  

 

La semaine dernière elle inaugurait un sex-shop avec une "copine".

Immersion dans le domaine du Sexe, avec une gourmandise palpable !

 

{youtube}Qwu5WSFgq9k{/youtube}

 

Quelques jours plus tard, la voici dans une émission sur la chaine D8, qui embrasse à pleine bouche une journaliste  pour soutenir le mariage gay. 

{youtube}tXcw2RJkyTo{/youtube}

 

Bref  la rupture était déjà dans l’air.

 

Comment voulez vous que ces deux là puissent encore avoir des moments d’intimité.

Lui prêtant son corps, pour représenter le "made in France", elle, ne voulant pas renoncer à son statut ambivalent de téléspeakerine, et de concubine de Ministre.

Quand le bel Arnaud parcourt la France, déguisé en marin, Audrey s’exhibe devant les caméras, plus affranchie que jamais !

 

Mais il est vrai que  chez les Bobos-chics Socialistes, tout est permis !!

 

Audrey, j’ai fait le minimum, car dans ton annonce par sms à l’ AFP, tu préviens que tu attaqueras tout journal dévoilant ta vie privée et celle de tes proches.

 

 Ce qui me fait dire que : La "Favorite" de François II dit le Normal, fait des émules !!!

 

28 réflexions sur « AUDREY PULVAR-ARNAUD MONTEBOURG : La fin d’une romance !! »

  1. [b]Trop sûre d’elle, et puis une vie de Ministre papillonnant de çi-de là, et une vie de speakerine, : UNION IMPOSSIBLE !!

    C’était à prévoir.

    [/b]

  2. Publié sur Facebook, cet article fait un tabac, et un commentateur me dit :
    « Elle fréquente les sex-shop parce que son Ministre n’était plus assez productif !! »
    Celle là je l’adore !!

  3. C’est leur vie privée après tout. Audrey Pulvar, même si elle peut m’agacer (ne serait-ce que part sa manière affectée de parler et les gestes précieux de ses mains) n’a pas froid aux yeux et ça me plaît plutôt. Et comme elle ne peut STRICTEMENT RIEN FAIRE sans qu’on la critique, elle a (presque) toute ma sympathie!

  4. @Mozarine :
    L’image télévisuelle de Pulvar ne traverse pas la frontière Belge ?
    Elle ne va pas être contente si elle te lis !! (lol)
    Quant à moi je me répète hier était ma journée People et compagnie…
    De surcroit j’en ai fait un test.
    Ah le peopole Politique, ne vaut pas la télé réalité, çà c’est sûr.

  5. [b]A « Tous » :

    Je signale que ce billet a été écrit après avoir lu la nouvelle déposée par tbouboui, dans la rubrique : « Vos réactions à chaud sur l’actualité ».
    Vous voyez que même moi je m’en sert.
    Simultanément, par chat gmail, Zelectron me dirigeait sur le site du Point qui l’annonçait en avant première à 20h35.

    Et 20 minute se réveille seulement ce matin, en nous mettant la nouvelle dans « Alerte » !!
    [/b]

  6. c’est bizarre comme il change d’esprit quand ils croient avoir du pouvoir ,dire que cette personne me senblait (normal), la voila qui devient décadante .triste monde .
    La seul solution est donnée par chouard les élus tirés au sort.

  7. [b]le père étienne a pris la grosse tête depuis longtemps et confond démocratie et gôchisme. Des élus tirés au sort: non! 10 fois non! en revanche des « adjoints d’élus [retraités pourquoi pas?] » pour les aider et (éventuellement) les contrôler, certainement oui!
    Aucun système d’élection ne devrait se prévaloir d’une quelconque idéologie, il s’agit de « démocratie » pas de foire d’empoigne[/b]

  8. « Etre une femme libérée tu sais c’est pas si facile… » comme dit la chanson…

    C’est vrai Sophy que la belle époque de la femme au foyer chez nos ministres, ces bonnes épouses dociles qui étaient inconnues, ou Tante Yvonne aux cuisinex derrière De Gaulle permettaient avant les trentes glorieuses de garantir le plein emploi en France…:-))

    PH

  9. @Philippus :

    La modernisation de la technologie permet à tout un chacun, et encore plus aux politiques de vivre leur vie privée aux yeux de tous.

    Souvenons nous du sms de N.Sarkozy qui disait à Cécilia : « Si tu reviens j’annule tout ».

    Je regrette cette époque; où les Première dame, et les femmes de Ministres se faisaient discrètes, ce qui ne veut pas dire soumises (en privé, il parait que chez les De Gaulle, c’est Madame qui portait le pantalon).

    Élégantes, elles mettaient en valeur le « luxe » Français.
    OUI, Philippus, c’était l’époque du plein emploi.

  10. Oui Sophy, madame de Gaulle était la maîtresse dans sa cuisine, on seul ministère possible alors. Et pour l’image du luxe de certaines épouses de président vous parlez au service d’une certaine élite déja nantie de niche commerciale.

    Que les politiques aient désormais leurs vie rendue publique ne générait pas le peuple si ces mêmes politiques répondaient aux attentes qu’imposent leur fonction. Que Mitterrand avait une autre femme et même une fille personne ne fut choqué dans le peuple, ce serait plus cette classe bien pensante sur les autres qui se cacherait encore afin de dire implicitement au petit peuple « fait ce que je dis mais pas ce que je fais » en privé.
    PH

  11. personnellement ils ne m ont jamais fait rêves ces 2 là
    mme va certainement retourner chez ruquier
    a suivre

  12. Il paraitrait qu’Audrey Pulvar est à nouveau très convoitée depuis sa rupture d’avec Montebourg.
    Convoitée, courtisée, par les chaines de télévision, ou par un amoureux transi ?

    Bof dans un domaine ou dans l’autre, (ou les deux), elle arrivera bien à se replacer !!

  13. cette femme a une classe folle, elle capte facilement l’attention, et ses performances chez ruquier étaient loin d’être médiocres, je n’ai jamais trouvé ce couple très assorti mais bon, cela nous regarde t il vraiment? je ne le crois pas !
    Le fait d’annoncer sa séparation sur la toile « websienne » est très commun à présent.
    Elle a joué la femme du monde, la provoc, elle sait faire parler d’elle la preuve…
    elle est pro, sensuelle, pertinente, impertinente et pas très bonne en provoc mais c’est le jeu ma pauve lucette !

  14. Eh bien voilà, le nouvel amoureux d’Audrey Pulvar :

    e-cigarette-eGotine,

    mais je suis sûre qu’il n’est pas le seul à reconnaître à cette jeune femme les qualités requises pour séduire un Ministre ou une multitude d’admirateurs anonymes

  15. et elle refait encore parler d’elle, pour quelqu’un qui voulait préserver sa vie privée c’est……. raté !! la comm. est son truc à elle pour revenir sur la scène publique ou bien pour se faire embaucher ? elle a la dent longue la petite dame !!

  16. Même ceux qui ne l’aiment pas parlent d’elle. Effectivement elle serait trés forte en communication. Beaucoup de mals aimées se retrouvent sur C4N… pas le temps de développer l’approche spy, c’est vendredi et les 35 h….:-))

    PH

  17. RTT c’est quoi cela ? Une miche de pain donnée aux esclaves les plus soumis…:-))

    J’ai pris ma retraite à 38 ans, depuis je suis libre et j’oeuvre souvent bien plus de 35H et quand je veux. Je me lève selon mes activités et sans sonnerie, je me couche quand mon corps le démande, et j’oeuvre dans pas mal de choses mêmes des gros projets, même le dimanche ou les jours fériés. Et mes vacances c’est quand je veux sans attendre le feu vert. Simple notion de vision autre de la vie qui n’attend personne ni même une limite d’âge. La retraite c’est pour les gens qui souffrent dans leurs vies sous des chefs divers et des obligations, les créatifs et l’esprit libre s’arrêtent au dernier souffle en plein mouvement seulement.

    PH

Les commentaires sont fermés.