Le Pape a dit…

Qu’il était contre le renvoie des roms chez eux par la force !

Le Pape a de quoi en loger quelques-uns mais, il ne le propose pas !

A Saint-Maur un prêtre a demandé aux forces de l’ordre de venir évacuer les roms de son église !

Ne devait-il pas au contraire venir en aide au Nom du Pape à ces personnes ?

Selon lui, l’Eglise n’est pas un lieu de vie pour ces familles : «J’aurais préféré que la mairie leur propose un hébergement, mais l’Eglise ne peut pas prendre le relais de la société civile. L’église n’est pas un lieu où des femmes et des enfants peuvent dormir dans de bonnes conditions.»

L’église et l’Eglise ont pourtant été longtemps le dernier lieu de refuge de beaucoup de personne, notamment de personnes recherchées par la police.

Les policiers auraient fait barrage à l’entrée d’associations dans l’église et aurait même sauvagement bousculé une femme qui désirait entrer !

 

Mais le Pape a mieux à faire que de s’occuper de ces gens du voyage, de ces roms, il doit aller défendre des idées en Espagne !

Il leur fera coucou en passant au dessus de leurs têtes dans son gros avion immaculé.

Le Pape doit se rendre à Saint Jacques de Compostelle, puis à Barcelone ou une surprise facebouckée l’attend de pied ferme, ou plutôt de bouches tendres !

Il doit aller parler de l’homosexualité et de l’IVG, tenter de pousser les esprits à refuser ces pratiques contre nature !

Pendant ce temps, en France, juste de l’autre côté de la frontière, des appels sont lancées par des association pour le droit à l’IVG au nom du respect de  l’appartenance du corps de la femme.

A Barcelone Les homosexuels hommes et femmes, et même ceux qui leur sont solidaires sont attendus pour s’embrasser sur la bouche devant le Pape le 7 Novembre.

 

Sources: La depêche et L’indépendant