Bonjour, aujourd’hui je vais vous donner des petites astuces pour le grand nettoyage de votre voiture, pour l’intérieur comme pour l’extérieur, vous n’en reviendrez pas !
Pour commencer, si vous avez la fâcheuse tendance de vous garer sous des arbres pour maintenir votre voiture à l’ombre, et que vous la retrouvez à chaque coup tâchée de gouttes de sève ou de résine, cette astuce sera parfaite pour vous ! Munissez-vous d’une éponge humide et légèrement abrasive, saupoudrez-la de bicarbonate en poudre, et c’est parti ! vous n’avez plus qu’à nettoyer votre carrosserie en frottant un peu et le résultat sera là.
Si votre voiture vous semble désagréablement odorante, voici une solution qui devrait vous satisfaire grandement : Elle consiste à saupoudrer du bicarbonate en poudre sur chaque tapis de sol de votre voiture, ainsi que dans chaque vide-poche, sans oublier le coffre de votre voiture qui est généralement lui aussi recouvert d’un tapis. Laissez ainsi agir ce petit produit durant une bonne heure (voir toute la matinée si cela vous est possible) et ensuite passez l’aspirateur dans chaque recoin de votre voiture, y compris dans les endroits où vous aurez saupoudré du bicarbonate.
Votre voiture sera débarrassée de ses mauvaises odeurs qui vous incommodaient tant !
Vous cherchez LE moyen de faire disparaître toutes ces micro rayures installées sur vos phares, feux, vitres et pare-brises ? Pas de problème ! Au prochain lavage de votre voiture, armez vous d’une éponge bien humide sur laquelle vous allez saupoudrer du bicarbonate en poudre. A présent, frottez ! Vous allez passez votre éponge en frottant sur chaque phares, feux, vitres et pare-brises. Les plus fines rayures seront gommées, mais pas seulement ! Les insectes et autres crasses incrustées sur votre carrosserie seront littéralement éliminés. Une fois votre éponge passée partout, vous devrez bien prendre soin de passer un bon coup de chiffon sec partout ! Ce brin de nettoyage retardera également le dépôt de poussières et autres crasses par la suite.
Voilà, maintenant, vous savez comment laver de fond en comble votre voiture en pas longtemps et pour pas cher ! un seul produit suffit, et inutile d’en mettre une trop grande quantité. Vous serez éblouis par les résultats incroyables de ce petit produit miracle ! Si vous avez aimé cette astuce, je vous invite à consulter mes prochains articles d’astuces, je tâcherai de vous en communiquer d’autres qui pourront vous être également très utiles.
mais ça risuqe apas d’abîmer la carrosserie ?